Commentaires : Quels sont les meilleurs écouteurs sans fil en 2020 ? Notre guide complet

Écouteurs
Smartphone
guide-dachat
écouteurs-bluetooth
Tags: #<Tag:0x00007f3d33256e68> #<Tag:0x00007f3d33256c88> #<Tag:0x00007f3d33256ad0> #<Tag:0x00007f3d332568c8>

Pourquoi nous faire confiance ? Nous avons testé tous les écouteurs sans fil les plus populaires du marché et sommes utilisateurs quotidiens en mobilité, y compris dans une salle de sport. Quand Apple a supprimé le port jack de l’iPhone 7, beaucoup d’observateurs avaient critiqué la firme de Cupertino. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et, aujourd’hui, de plus en plus de smartphones abandonnent à leur tour cette interface permettant de brancher un casque ou des écouteurs. En 2020,….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

En 2018, on n’a plus vraiment envie de voir un fil pendouiller de nos écouteurs. On veut de la liberté.

Moi je préfère un son de qualité, mais bon, chacun ses priorités, j’imagine.

En 2018, on n’a plus vraiment envie de faire du journaliste objectif et exigeant. On veut de l’audience.

" un accessoire qui ne limite pas leurs mouvements", c’est tout sauf des écouteurs intra-oriculaires qui sont une plaies de ce coté…

Donc en faite, faut tous les jeter dans cet article…

et les Xiaomi Air Dots ??? meilleur rapport qualité/prix :wink:

“Apple Airpods 2, le top du top”
De la médiocrité ? De la qualité sonore de merde ? Du plus mauvais rapport qualité/prix ? Sinon j’ai bien rigolé.

Et sinon, il y a moult écouteurs de qualité correct et ne coûtant qu’une trentaine d’euros…

Mais bon, je sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas de ne voir proposées ici que des produits de luxe…

On voit qu’il y a eu du travail de recherche pour cet article.

Rien à moins de 50 balles ?
La plupart sont plus cher que mon téléphone !

Ça aurait été cool de mettre une paire d’écouteurs non intra auriculaire pour ceux qui détestent avoir un truc enfoncé tout au bout de l’oreille.

Merci pour ce comparatif très complet. Tout est histoire de compromis, les avantages et atouts de chaque produit, tout est bien mis en avant =)

On aimerait savoir quelle est exactement la contribution d’Apple dans le budget global de numerama…

Les Lenovo sont parfaits et coûtent moins de 50€

Les adorateurs n’ont pas besoin de budget pour servir le culte.

Est il possible d’avoir un nouvel article plutôt qu’un recyclage des anciens et des commentaires qui ont un an et donc plus forcément en lien avec l’article présenté.

Merci de retirer “Notre guide complet” de votre titre s’il vous plait… vous présentez 4 modèles et vous osez marquer “complet” dans le titre…

Je ne suis vraiment pas convaincu par le “rapport qualité/prix” des Airpods 2, surtout à 200 euros.

L’ergonomie et l’intégration à l’environnement Apple est parfaite, aucun soucis la dessus, c’est un énorme plus et un plaisir au quotidien (sauf Siri, mais on apprend facilement à vivre sans ses lumières).
Il est par contre beaucoup plus dur de défendre la qualité audio des Airpods, le son n’est pas très riche et pas très précis.

Toutes les reviews classent les Airpods Pro bien au dessus des Airpods, ils justifient probablement plus la différence de 80 euros et représentent surement un bien meilleur rapport qualité/prix, non ?

Il faut dire qu’à mon grand grand regret, il y en a pas beaucoup, voir pas du tout excepté les premiers airpods ou bien des copies bas de gamme.

A voir les Microsoft Surface buds qui arrivent dans 2 semaines et qui seront non intra.

Apple Air Pods :wink: :wink: smiley complice