Commentaires : Quelles sont les meilleures séries sur Netflix en ce moment ?

svod
Netflix
Séries TV
Tags: #<Tag:0x00007f920cf39828> #<Tag:0x00007f920cf396c0> #<Tag:0x00007f920cf39580>

Vous passez de plus en plus de temps à errer sur la page d’accueil de Netflix, cherchant désespérément ce que vous allez regarder ? Votre cas n’est pas isolé. Surtout depuis qu’à cause de la pandémie de coronavirus, la moitié de la population mondiale est contrainte au confinement. Netflix a d’ailleurs vu son nombre d’abonnés payants exploser au premier trimestre de 2020, avec près de 16 millions de nouveaux clients. Chaque mois, des dizaines de nouvelles séries arrivent sur Netflix France.….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

The Americans !!! (très dur) et entrain de partir de Netflix

Article un peu bizarre car très subjectifs, je m’attendais a des sondages ou qq chose du genre, pas juste à l’avis du rédacteur de l’article…

Vraiment n’importe quoi cet article.
Y’a la moitié des séries annoncés ici que je trouve soit mauvaise, soit juste passable.
Mise à part Brooklyn Nine-Nine, tout le reste, c’est pas dans le top.

Quand je vois le nombre d’articles sur Netflix (ici et ailleurs), je me pose plusieurs questions :

• Est-ce qu’il s’agit de publi-rédactionnel ? Et auquel cas je comprends mieux.
  • Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne mentionner que Netflix ? Il existe des centaines d’offres de VOD en France, ça m’étonne beaucoup que vous fassiez autant de publicité gratuite pour un site qui n’est même pas français.

A croire qu’il n’y a que Netflix en VOD !

C’est pour le référencement.

C’est parce qu’ils n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée de Salto alors ils se chauffent avec Netflix :sweat_smile: