Commentaires : Que pourrait bien faire Lando Calrissian dans Star Wars Episode IX ?

lucasfilm
Star Wars
Cinéma
Disney
Tags: #<Tag:0x00007f92189e88e0> #<Tag:0x00007f92189e8750> #<Tag:0x00007f92189e8598> #<Tag:0x00007f92189e8368>

Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa, Chewbacca, R2-D2, C-3PO, l’amiral Ackbar, Yoda ou encore Nien Nunb : nombreux sont les personnages de la trilogie originale de Star Wars à avoir fait leur retour dans la saga, pour tenir un rôle-clé dans l’intrigue ou pour faire un clin d’œil au fan. Pourtant, d’autres personnages majeurs des premiers films manquent encore à l’appel. On pense à Denis Lawson, qui a incarné l’excellent pilote de chasse Wedge Antilles, ou à Jeremy Bulloch, caché derrière…. Publié sur https://www.numerama.com/pop-culture/393879-que-pourrait-bien-faire-lando-calrissian-dans-star-wars-episode-ix.html par Julien Lausson

À tout hasard : mettre une claque à Kylo Ren et récupérer son vaisseau ?

Croisons les doigts, peut-être que le dernier héros de l’ancienne génération pourra rehausser cette nouvelle trilogie ?!

J’ai encore du mal à comprendre la logique de donner le Faucon à Rey et pas à Chewie à la fin de The Force Awakens.

Je n’ai toujours vu personne se faire couper un bras.
Je suis déçu !

j’ai toujours pas compris la logique de faire 3 films sur une histoire d’amour à l’eau de rose et Yoda qui se bat…

Sinon, après un effort de … 2 secondes de réfexion, Chewie ne sait pas piloter, Rey si. Mais j’avoue c’était dur à trouver…

Rey ne sait pas piloter un vaisseau non plus. Elle a passé sa vie sur une planète désertique.

Elle le pilote pas à un moment ?

Oui et ça n’a aucun sens. Elle le dit à un moment qu’elle n’a jamais piloté un vaisseau mais ça ne l’empêche pas de faire des acrobaties aériennes et utiliser le système de défense du Faucon pour abattre 3 tie fighters avec un seul tir.

putain ça va être la compagnie créole le retour de Lando… pitié… gardez intact le mythe !

Ils ont déjà tué le mythe avec le film Solo.