Commentaires : Pubs peu identifiables dans les résultats de recherche : Google rétropédale (un peu)

Publicité
Google
Tags: #<Tag:0x00007f920ab04660> #<Tag:0x00007f920ab04520>

Google a entendu les critiques et cherche désormais des solutions pour satisfaire ses utilisateurs. « Nous avons pris conscience de vos retours sur notre dernière mise à jour », a déclaré l’entreprise dans une série de tweets publiés le 24 janvier 2020, « Nous cherchons toujours à rendre meilleur notre Google Search, alors nous allons tester d’autres types de placement pour les icônes. » À lire : Les pubs sur Google se confondent de plus en plus avec des résultats normaux Ces icônes, justement,….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Par pitié @numerama arrête de maj les articles sans indiquer que c’est un update et sans préciser où est la nouvelle partie. Tu fais pas mieux que Google qui essaie de cacher ses annonces :confused:

On est juste obligés de se retaper tout l’article à chaque fois, ce qui donne juste envie de fermer l’onglet

Bonjour, je ne comprends pas, il ne s’agit pas d’une mise à jour, mais d’un nouvel article, écrit samedi matin.

Le précédent est ici : https://www.numerama.com/business/601577-les-pubs-sur-google-se-confondent-de-plus-en-plus-avec-des-resultats-normaux.html d’ailleurs il est lié en “à lire”

My Bad, j’ai effectivement vu après avoir écrit mon commentaire que ce n’était pas une mise à jour, mais un second article. Je m’excuse pour cela.

Cela étant dit, ma remarque est toujours valide d’une manière générale. Il arrive que des articles soient mis à jour de cette manière (j’ai en tête des posts type “infos sur <insérer un nom de film ici>”, ce qui est frustrant côté user.

Plutot d’un complétement (et pour une fois, ça aurait un sens de mettre à jour le premier article, au lieu d’en pondre un à chaque ajout, contrairement au “recyclage” de vieux articles comme pratique courante)