Commentaires : Présidentielle US : Pinterest a aussi servi de relais à la campagne d'influence russe

réseausocial
pinterest
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f6fec30> #<Tag:0x00007f3d2f6fe7a8>

#1

Facebook, Twitter et les différents services de Google ne sont pas les seules plateformes à avoir été touchées par les publicités ciblées d’influence russe diffusées pendant la campagne présidentielle américaine de 2016. Comme l’a reconnu Pinterest auprès du Washington Post ce mercredi, le service atypique, qui permet « d’épingler » des photos et vidéos (souvent à caractère culinaire ou décoratif), a également subi cette campagne. Mais de manière plus indirecte. La plateforme qui compte au moins les 100 millions d’utilisateurs dans le monde — et refuse…. Publié sur http://www.numerama.com/politique/297318-presidentielle-us-pinterest-a-aussi-servi-de-relais-a-la-campagne-dinfluence-russe.html par Alexis Orsini


#2

Ça devient comique. Personne n'envisage une seconde que tous les médias auraient relayé de la propagande russe ? Non parce que s'il faut tous les énumérer, on est pas rendus.


#3

Il y a encore quelqu'un sur Pinterest ?


#4

Ca devient fatigant; Numerama se fait le relais régulier de la propagande ridicule et hystérique de Washington concernant la Russie. Des allégations fournies sans preuve par les organes de presse - perroquets stupides sous influence néo-con, se voient ici rabâchés à longueur de semaines, bien que, pour qui s’en donne la peine, il soit facile d’en mesurer l’indigence; il reste heureusement des journalistes en possession d’un nombre suffisant de neurones pour démonter ces affirmations qui n’ont rien à envier aux méthodes de la Pravda en son temps.


#5

Qui par exemple ?


#6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.