Commentaires : Pourquoi une avalanche de dessins de pénis a déferlé sur l'Instagram de Burger King

nsfw
Instagram
Marques
Tags: #<Tag:0x00007f92076cf570> #<Tag:0x00007f92076cf430> #<Tag:0x00007f92076cf2f0>

Les outils d’Instagram peuvent parfois être détournés pour tourner en ridicule un compte populaire. Un internaute qui répond au nom de Pablo Rochat en ligne a ainsi montré qu’il était relativement facile de « troller » une marque puissante sur la plateforme de partage de photos. Agacé parce que Burger King aurait repris sans son accord une œuvre artistique qu’il avait créée (visible ici), l’homme a décidé de répondre à coups… de dessins de pénis. Le 18 juin 2019, il a créé….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Pourquoi l image du Coran au-dessus du pénis qu est ce qu’il cherchent en fesant cela quel polémique veulent il créer ?

Rien à voir. En haut, le pénis du gars qui s’est fait volé son travail et que tout le monde retagge en boucle pour submerger l’onglet tag de pénis. En bas l’onglet tag de Burger King où toutes les photos taggées Burger King se retrouvent en tas sans qu’elles n’aient quoi que ce soit à voir entre elles, excepté qu’elles aient été taggées Burger King. Si je dois émettre une hypothèse, je dirais que le coran, le ruban New Zealand et le bonhomme qui pleure ont quelque chose à voir avec le massacre de Christchurch. Aprés, le rapport avec Burger King… j’en ai aucune idée.
Donc pour résumer ils cherchent rien puisque personne n’a créé la 2ème image, il s’agit juste d’un gros tas de toutes les images publiées sur instagram avec le tag Burger King. En espérant que cela t´aide à dormir.