Commentaires : Pourquoi Microsoft n'a pas choisi un écran pliable pour ses Surface Duo et Neo

Microsoft
microsoft-surface-ne
microsoft-surface-du
Tags: #<Tag:0x00007f920cb90a78> #<Tag:0x00007f920cb90168> #<Tag:0x00007f920cb8bcf8>

Après avoir annoncé la nouvelle gamme Surface dans un événement à New York, Panos Panay a entamé un tour d’Europe pour faire la promotion des nouveaux produits et discuter des ambitions de Microsoft avec la presse. Point positif : Panay semble assez libre de son discours et n’est pas du genre à répondre avec les « nous ne commenterons pas  » si habituels du monde de la tech. Nous avons pu lui poser une question que beaucoup se posent depuis l’annonce des Surface….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

AMHA y a surtout la raison de la faisabilité
Pour le moment les modèles pliables montrés avaient de gros problèmes de qualité, l’écran est pas totalement plat, etc.

Oui, la productivité est meilleure avec 2 écrans qu’avec un grand, c’est pour ça que je suis en dual screen sur pc…
Mais est ce qu on cherche vraiment principalement la productivité sur téléphone ? Je ne pense pas.
Au contraire, un écran pliable permet un meilleur confort pour des utilisations importantes (jeu, vidéo…), sans prendre plus de place en poche, et ça c’est un critère bien plus important pour beaucoup de monde.

Bref le dual screen sur téléphone m’intéresse pas vraiment, mais vu les pliables actuels je pense que c’est quand même le meilleur choix des deux actuellement.