Commentaires : Pourquoi les femmes transportent-elles leur smartphone différemment des hommes ?

femmes
smartphones
société
féminisme
Tags: #<Tag:0x00007f920c9f6730> #<Tag:0x00007f920c9f65c8> #<Tag:0x00007f920c9f6410> #<Tag:0x00007f920c9f62a8>

Et ce n’est pas par choix. La principale raison avancée : la mode féminine n’offre pas de poches assez grandes pour pouvoir y caler un téléphone.

Ah bon, les femmes n’ont pas d’autres choix que d’acheter des trucs “a la mode” ?
On les force, comment ça se passe ? Pas assez de libre arbitre pour faire des choix simples comme, par exemple “est-ce que je prend ce jean sans poche Desigual mais je suis coincée pour mon portable ou est-ce que je prend ce truc pas a la mode de marque inconnue avec des poches pour mettre mon portable ?”

Bon, a part ça, sérieusement, y’en a chez vous qui se lèvent le matin en se disant “Tiens, je vais faire un sondage pour savoir si les femmes portent leur portables différemment des hommes” ?

Après les sacoches pour homme existent. Caler son téléphone dans la poche de son jean c’est pas ce que j’appelle en prendre soin.

Vu le prix de certains.

C’est un effet du patriarcat. M’enfin !

c’est pour mettre le smartphone sur le côté de la cuisse que je porte presque uniquement des pantalons avec des poches latérales, c’est beaucoup plus confortable ainsi mais hélas peu de marque de jean l’ont compris