Commentaires : Pour YouTube, le harcèlement homophobe n'enfreint pas ses règles

cyberharcèlement
YouTube
société
Tags: #<Tag:0x00007f920bf91858> #<Tag:0x00007f920bf91718> #<Tag:0x00007f920bf915b0>

Le manichéisme c’est quand tu trouves des excuses a des dizaines, et des dizaines de grosses entreprises qui enfreignes les lois tous les jours ? Ou c’est quand tu fait des parallèles douteux qui n’ont aucuns rapports dans le contexte comme mettre en relation quelqu’un qui ne met pas son cligno et Lafarge qui collabore avec ISIS ?
C’est çà ton manichéisme nen ?

Ton manichéisme, c’est de dire “tous pourris” et de généraliser aux millions d’entreprises sur la Terre le comportement d’une poignée.
Et donc pour montrer la stupidité de la démarche, je l’ai caricaturé aux comportements de personnes.
Et ça a marché : tu as vu la stupidité de ma caricature.
Maintenant, il te reste le plus difficile à faire : voir la stupidité de la tienne.

On en reparlera quand tu auras compris que toutes les entreprises dans le monde ne trafiquent pas avec Daesh, toutes les entreprises du monde ne font pas de lobbying, toutes les entreprises du monde ne polluent pas comme des gorets, mais que l’immense majorité des entreprises du monde respectent la loi, la société et leurs employés.

Ahhh mais t’est le genre de gars en Marche nen ?
Si je dit, les “Patrons abusent des contrats court et des intérimaires, il faut légiférer” toi tu penses que je met le petit patron d’une TPE et ses 3 employés dans le même sac que celui d’une société du CAC40 qui contrôle des dizaines de milliers de salariés
Are you kind of retard or something bro ?
Ont est en train de parler de Youtube… donc dans le genre stupide tu te pose la ont parle pas de Jacqueline Coiffure, ou même de Picard produits surgelés hein.
Allez maintenant que tu est éclairé retourne a mon premier commentaire.
Ah et au passage j’ai jamais dit tous pourris, juste je pourrais illustré avec une liste sans fin, les délits, infractions, voir crime des plus grandes multinationale.

Tu vis dans un monde merveilleux, ou les grandes entreprises qui dominent le monde rendent encore des comptes aux Etats, et ou elles n’ont qu’une influence gentille et courtoises comme le boulanger du coin de ta rue c’est ça nen ?

YouTube déverse des déchets toxiques ? YouTube dissimulé des études sur la depakine ?

Tu es en train de te noyer, toto :joy:

Ah et en + t’est de mauvaise foi en plus d’être limité :rofl:
Lol si t’as rien a dire dit rien hein :smiley:

Carlos maza peut être viré de vox pour harcèlement sur tweeter.