Commentaires : Pour le bien des Xbox, Microsoft aurait intérêt à racheter les studios de Warner Bros

Microsoft
Jeux Vidéo
Warner Bros.
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f0805c0> #<Tag:0x00007f3d2f0803b8> #<Tag:0x00007f3d2f0801d8>

Il pourrait bientôt y avoir une acquisition retentissante sur le marché du jeu vidéo. Selon les informations de The Information publiées le 6 juillet, le groupe AT&T, endetté, pourrait mettre en vente la division gaming de Warner Bros… Elle réunit plusieurs studios de renom dont : Rocksteady Studios (les excellents Batman : Arkham), NetherRealm Studios (les appréciés Mortal Kombat), TT Games (les adaptations LEGO), Monolith Productions (les jeux Le Seigneur des anneaux), WB Games Montréal (Batman : Arkham Origins) et Avalanche Software (qui travaillerait….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Hum… sans les licences, bof quoi.
En plus leurs jeux récents sont pas ouf, et les studios n’ont pas spécialement une super image.
La série des batman est décevante sur les deux derniers opus, les jeux Lego perdraient tout leur attrait sans la licence… y aurai guère que les shadow of qui seraient à sauver sans licence.

A mon avis MS ferait mieux de se concentrer sur les studios déjà rachetés, pour pas répéter le cas Rare.
En parlant de Rare, leur dernier titre est quand même très bon et a du succès, même s’il est sorti un peu trop tôt.

Bah ça ne leur suffit plus Gear Of Wars et Halo?

S’ils rachètent les studios WB, ça ne me dérangera pas, ça sortira dans mon Gamepass à 3€/mois

Sea of Thief est vraiment magnifique et le remake de de Conker Bad Fur Day sur Xbox était très joli

Après, s’il leur faut 4 ans pour sortir un jeu…

J’espère qu’ils vont sauter sur l’occasion…:+1:

Allez-y Microsoft allonger la monnaie :moneybag: