Commentaires : Parfait pour les barbecues : Samsung lance un téléviseur adapté à l'extérieur

Samsung
Télévision
qled
Tags: #<Tag:0x00007f921110d178> #<Tag:0x00007f921110d010> #<Tag:0x00007f921110ce30>

La saison des barbecues est déjà lancée pour certains chanceux, et Samsung a annoncé, dans un communiqué publié le 22 mai, le produit idéal pour accompagner les grillade : un téléviseur (vous n’y aviez pas pensé, n’est-ce pas ?). Baptisé The Terrace, il est conçu pour un usage extérieur grâce à sa résistance accrue et ses qualités d’affichage. The Terrace appartient à la gamme Lifestyle, déjà composée de trois téléviseurs atypiques (The Frame, The Serif et The Sero). Samsung est un habitué….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

A-t-on vraiment besoin d’écran sur sa terrasse…

Ca fait quand même léger pour cuire les chipos

Ça dépend, ça chauffe beaucoup les téléviseurs.

Alors perso… Le BBQ, c’est pour être avec des potes et discuter, on pourrait aussi penser regarder un film en extérieur en soirée avec sa moitié mais, si t’as des voisins c’est chiant pour eux, si c’est en été, le moustiques vont te kiffer, sans compter les papillons de nuit qui viendront se poser sur l’écran…
À la rigueur on peut envisager cet écran pour des diffusions de championnat de sport (foot / tennis/ F1) mais perso, j’aime pas le sport à la TV.

À mon avis cet écran se destine plus à des professionnels, en tant que particulier, ça m’est inutile et constitue une source de pollution sonore supplémentaire. pour mon environnement qu’un truc utile et indispensable…
Ou alors si ma maison a des fuites…

L’environnement voyant ce nouveau “progrès” :

environment-am-i-a-joke-to-you