Commentaires : OnePlus dévoile ses téléviseurs QLED 4K UHD sous Android TV

oneplus
Téléviseur
android-tv
Tags: #<Tag:0x00007f920d139740> #<Tag:0x00007f920d139560> #<Tag:0x00007f920d139060>

Après plusieurs semaines de teasing, OnePlus a levé le voile sur le ou, plutôt, les premiers téléviseurs 4K UHD de son histoire. Copieusement décrits sur le site officiel indien, les OnePlus TV Q1 et OnePlus TV Q1 Pro sont des produits qui matérialisent l’ADN de la marque : un maximum de technologies à la pointe pour un prix le plus réduit possible. Disponibles à la fin du mois de septembre en Inde (pour le moment), ils seront respectivement vendus 900 et….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Un peu bâclé votre article (et non dénué de jugement très subjectif ainsi que de frustration, il me semble), le mieux est d’aller voir directement leur page de présentation : https://www.oneplus.in/tv-q1-series
Pour y voir notamment leur barre de son qui semble surclasser la concurrence (8 enceintes pour 50W de puissance, même si cela semble aller bien au delà de ces 2 chiffres), le respect des couleurs unique sur le marché (With a very high color range of NTSC 120%), leur design très soigné et peaufiné jusqu’au bout (et non risible…), et j’en passe, dont toutes les fonctionnalité logiciels très bien pensées…

Du coup vous renvoyez à de la comm’ pour contredire un article de presse sur un produit que vous n’avez jamais vu ?

“Jamais vu”, vous voulez dire jamais eu entre les mains ? Oui, tout comme vous non ? J’ai vu la présentation vidéo “keynote”, ainsi que leur page de présentation, et j’en tire ces arguments théoriques, qui peuvent en effet être suivi de “à tester en vrai !”, mais cela reste objectif en attendant, ce sont les chiffres officiels qui sont exposés, sans cette amertume et jugement que je lis dans votre article, qui en perd donc son aspect journalistique, mais oui, libre à vous, amicalement.