Commentaires : On en saura bientôt plus sur la mystérieuse interface cerveau-machine d'Elon Musk

cerveau
neurosciences
transhumanisme
Intelligence artificielle
neuralink
Tags: #<Tag:0x00007f921216a9a8> #<Tag:0x00007f921216a750> #<Tag:0x00007f921216a0e8> #<Tag:0x00007f9212203f68> #<Tag:0x00007f9212235248>

#1

2019 sera-t-elle l’année des premières véritables annonces de Neuralink ? C’est ce que semble indiquer un message publié sur Twitter par Elon Musk le 21 avril. Il laisse entendre que des nouvelles de ce mystérieux projet — assurément l’activité la moins connue de l’entrepreneur américain — seront prochainement apportées. Il faut dire qu’un épais voile de mystère entoure Neuralink. Même le site officiel n’est pas bien bavard. Celui-ci ne liste que des emplois à pourvoir, dans le domaine des sciences ainsi….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#2

Ce qui est clair, c’est que c’est pas encore au point, vu la com (pour pas dire le coma) habituel(le) sur twitter de Musk …


#3

Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on est informé de la manipulation, la vie est une succession de choix …


#4

J’aimerai pas prendre la même drogue que toi !


#5

C’est a chacun de s’informer sur les technologie de demain, déjà aujourd’hui en Suède on peut payer le train avec une puce implantée dans la main.
Tu a le profil du connecté à l’intelligence artificielle ou la bête (interface homme machine dictature) qui demain va contrôler ta vie.
Un peu de lecture:
apocalypse de Jean 13: Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ; (norme des codes-barres des produits de consommation avec son nombre caché). Les animaux portent déjà une puce RFID obligatoire pour être identifiés, c’est plutôt inquiétant ce genre de pratique ?