Commentaires : Numerama ouvre un groupe Facebook dédié à la cybersécurité

Sécurité
mot-de-passe
Tags: #<Tag:0x00007f9211120d68> #<Tag:0x00007f9211120bd8>

Cela fait un moment que nous songeons, avec nos amis de FrAndroid, à créer des groupes thématiques sur Facebook. L’idée étant de vous aider à retrouver facilement toutes nos publications sur un même sujet sans passer par une pénible phase de recherche. Aujourd’hui, l’idée prend forme avec la création du premier d’entre eux, dédié à la cybersécurité. Ce groupe est né d’une volonté commune à Numerama et FrAndroid et nous sommes très heureux de vous y accueillir. Vous y retrouverez…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/328333-numerama-ouvre-un-groupe-facebook-dedie-a-la-cybersecurite.html par Olbius

Il est bien entendu ouvert à toutes et tous, pour peu que vous soyez sur la plateforme.

" Facebook " à côté de " sécurité " ?

Merci pour ce moment de franche rigolade, mais plus sérieusement quel est l'interêt, car y a pas grand monde qui bite grand chose sur le sujet ou du moins cela n'est pas/plus dans les spécificités de numerama ?

Pour le reste du monde, il y a toujours HTTP...

Bah après tout, y'a bien Google qui communique sur la confidentialité. Moi je ne m'étonne plus de rien. L'hôpital se foutant de la charité, c'est devenu un sport international.

Les choses évoluent. Google est désormais conforme à l'accord "EU-US Privacy Shield" et prévoit de se mettre en accord avec le futur RGPD.
Tout n'est pas encore parfait, mais ce n'est plus la situation d'il y a 3 ou 4 ans.

Oh oui, c'est totalement sur Facebook et Numerama que je viens chercher mes nouvelles en sécurité informatique :ok_hand:, hâte de voir les questions de grande qualité du type "comment je hack un compte Facebook ?", "j'ai malheureusement perdu le code de mon Wi-Fi, comment le récupérer avec Kali ?" et autres "quelle astuce imparable pour obtenir des crédits gratuits sur candy crush ?".