Commentaires : Numerama ouvre un groupe Facebook dédié à la cybersécurité

Sécurité
mot-de-passe
Tags: #<Tag:0x00007f9211120d68> #<Tag:0x00007f9211120bd8>

#1

Cela fait un moment que nous songeons, avec nos amis de FrAndroid, à créer des groupes thématiques sur Facebook. L’idée étant de vous aider à retrouver facilement toutes nos publications sur un même sujet sans passer par une pénible phase de recherche. Aujourd’hui, l’idée prend forme avec la création du premier d’entre eux, dédié à la cybersécurité. Ce groupe est né d’une volonté commune à Numerama et FrAndroid et nous sommes très heureux de vous y accueillir. Vous y retrouverez…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/328333-numerama-ouvre-un-groupe-facebook-dedie-a-la-cybersecurite.html par Olbius


#2

Il est bien entendu ouvert à toutes et tous, pour peu que vous soyez sur la plateforme.


#3

" Facebook " à côté de " sécurité " ?


#4

Merci pour ce moment de franche rigolade, mais plus sérieusement quel est l'interêt, car y a pas grand monde qui bite grand chose sur le sujet ou du moins cela n'est pas/plus dans les spécificités de numerama ?


#5

Pour le reste du monde, il y a toujours HTTP...


#6

Bah après tout, y'a bien Google qui communique sur la confidentialité. Moi je ne m'étonne plus de rien. L'hôpital se foutant de la charité, c'est devenu un sport international.


#7

Les choses évoluent. Google est désormais conforme à l'accord "EU-US Privacy Shield" et prévoit de se mettre en accord avec le futur RGPD.
Tout n'est pas encore parfait, mais ce n'est plus la situation d'il y a 3 ou 4 ans.


#8

Oh oui, c'est totalement sur Facebook et Numerama que je viens chercher mes nouvelles en sécurité informatique :ok_hand:, hâte de voir les questions de grande qualité du type "comment je hack un compte Facebook ?", "j'ai malheureusement perdu le code de mon Wi-Fi, comment le récupérer avec Kali ?" et autres "quelle astuce imparable pour obtenir des crédits gratuits sur candy crush ?".