Commentaires : Non merci Caviar, nous ne voulons pas de ces AirPods bling-bling

Apple
écouteurs-bluetooth
apple-airpods
Tags: #<Tag:0x00007f920ae21f28> #<Tag:0x00007f920ae21cf8> #<Tag:0x00007f920ae21a50>

#1

Pourquoi attendre les AirPods 2 noirs quand on peut s’en offrir en fibre de carbone ? Sur son site, Caviar — un nom qui en dit long — présente sa revisite luxueuse des AirPods. L’accessoiriste russe, célèbre pour ses produits m’as-tu vu, proposent trois versions des écouteurs : rouge, noir et carbone. Bien évidemment, ces finitions ont un prix : comptez 530 euros pour les basiques et 630 euros pour ceux en carbone. Pour justifier ce tarif, la firme habille aussi bien les écouteurs….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Vous parlez au nom de qui ? Pour apporter quoi et à qui ? Ce genre de choix est purement subjectif, une histoire de goût, bref, j’ai du mal à comprendre un journalisme aussi biaisé et partisan, alors que tout l’intérêt est dans la neutralité et l’impartialité maximale.

Et au passage, Apple est une marque de luxe.


#3

Numerama, notre guide spirituel en matière de bon goût…


#4

Je suis d’accord avec @nicolasquay_cendre, ceci n’est pas du journalisme mais un article à clic. L’auteur s’adresse à un public qui n’est pas visé par ce produit pour le provoquer en criant au scandale. C’est triste que Numerama ponde de tels articles.