Commentaires : Non merci Caviar, nous ne voulons pas de ces AirPods bling-bling

Apple
écouteurs-bluetooth
apple-airpods
Tags: #<Tag:0x00007f920ae21f28> #<Tag:0x00007f920ae21cf8> #<Tag:0x00007f920ae21a50>

Pourquoi attendre les AirPods 2 noirs quand on peut s’en offrir en fibre de carbone ? Sur son site, Caviar — un nom qui en dit long — présente sa revisite luxueuse des AirPods. L’accessoiriste russe, célèbre pour ses produits m’as-tu vu, proposent trois versions des écouteurs : rouge, noir et carbone. Bien évidemment, ces finitions ont un prix : comptez 530 euros pour les basiques et 630 euros pour ceux en carbone. Pour justifier ce tarif, la firme habille aussi bien les écouteurs….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Vous parlez au nom de qui ? Pour apporter quoi et à qui ? Ce genre de choix est purement subjectif, une histoire de goût, bref, j’ai du mal à comprendre un journalisme aussi biaisé et partisan, alors que tout l’intérêt est dans la neutralité et l’impartialité maximale.

Et au passage, Apple est une marque de luxe.

Numerama, notre guide spirituel en matière de bon goût…

Je suis d’accord avec @nicolasquay_cendre, ceci n’est pas du journalisme mais un article à clic. L’auteur s’adresse à un public qui n’est pas visé par ce produit pour le provoquer en criant au scandale. C’est triste que Numerama ponde de tels articles.