Commentaires : Netflix France : voici les dates d’ajout de tous les films de Miyazaki et du studio Ghibli

svod
Netflix
Cinéma
Tags: #<Tag:0x00007f920a9e20c0> #<Tag:0x00007f920a9e1f80> #<Tag:0x00007f920a9e1da0>

Il y a quelques jours, le compte Twitter français de Netflix teasait « une très grosse annonce ». Ce lundi 20 janvier, histoire de bien démarrer la semaine, la plateforme partage une excellente nouvelle : l’arrivée du catalogue Ghibli, soit très exactement 21 films, considérés pour certains comme des chefs-d’œuvre de l’animation (dont les 11 signés Hayao Miyazaki). Ils étaient très convoités par les acteurs du marché de la diffusion en streaming. Cette « très grosse annonce », accompagnée d’une très jolie bande-annonce, est d’ores et….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Uaip, je me souviens que c’est Disney qui était censé faire du Ghibli, joli coup pour Netflix.
Quand je pense que je faisais du fansub dans le temps…

Question bête, mais les œuvres seront disponibles en VO ? En VF ? L’article ne mentionne que les sous-titres.

Très bonne nouvelle, ça ! La qualité sera meilleure que dans mes DVD :stuck_out_tongue:

Le fansub… ça nous rajeunit pas tout ça.