Commentaires : Netflix est officiellement dans les offres Canal+ : voici combien ça coûte

svod
Netflix
canal
Tags: #<Tag:0x00007f9212bc4ae8> #<Tag:0x00007f9212bc46b0> #<Tag:0x00007f9212bc42f0>

L’abonnement à Netflix est officiellement intégré à certaines offres de Canal+ depuis ce mardi 15 octobre 2019. Comme nous avons pu le constater sur le site officiel du groupe français, il est désormais possible de souscrire à Netflix via des abonnements Canal+ pour ce qui concerne les offres Cinés/Séries et ainsi Intégrale+. Twitter/canalplus Le 16 septembre dernier, Canal+ annonçait un partenariat historique avec Netflix, qui lui permet de consolider son statut de plateforme commune de vidéo à la demande par….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Pour le pack Cine/Séries, je ne sais pas, mais pour l’offre Intégrale ce n’est pas ça.
Le Netflix Premium est une option de l’intégrale+ (Intégrale+Netflix dont l’offre n’apparait nulle part) pour avoir Netflix en 4K-UHD sur 4 écrans. Pour l’instant le prix de l’Intégrale+ semble dépendre du bon vouloir du conseiller Canal et de la tête du client!!!

Bonjour, je pense que vous faite fausse route avec l’abonnement intégral…

Pour avoir Netflix en Premium, il faut ajouter l’abonnement Intégral + à 10 euros et l’option Netflix premium à 4 euros…

Donc la bascule correspond à 14 euros et non euros…

Merci pour vos retours, nous avons modifié l’article !

C’est en effet étrange, nous avons mis à jour l’article :slight_smile:

Oui enfin il faut avoir la bonne box si on est chez free.

Il y a une autre question que je me pose : je suis abonné Netflix 'indépendant", je veux le pack ciné de Canal (avec Netflix obligatoirement inclus dedans si j’ai bien tout compris), comment ça se passe ? Mon abo actuel est transféré automatiquement sous la “tutelle” de Canal ou je dois résilier avant pour ne pas payer double-abo ?

Attention si vous résiliez vous perdez toutes les données (séries en cours, vues…)… j’ai écouté ces crétins de SFR qui m’ont dit de résilier netflix pour déménager… alors que je n’aurais jamais du le faire!

Pourtant, Netflix précisent qu’ils conservent le profil pendant plusieurs mois en cas de résiliation. Mais c’est aussi pour ça que j’évite autant que possible les abonnements à des services tiers liés aux opérateurs, pour éviter les conflits.

Ils conservent seulement si tu te réabonnes chez eux directement après les avoir quitté, pas si tu te réabonnes en quittant SFR… ce n’est pas la même adresse email utilisée.