Commentaires : Netflix confirme qu'une hausse des prix est arrivée en Europe

svod
Netflix
Tags: #<Tag:0x00007f920a8672b8> #<Tag:0x00007f920a867088>

Netflix est en train d’augmenter ses tarifs en Europe. C’est ce qu’a confirmé le CEO Reed Hastings lors de la présentation des résultats au premier trimestre 2019 de la multinationale, ce 16 avril. « Nous sommes en train de travailler sur une série d’augmentation de tarifs aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et dans certaines zones de l’Europe », a-t-il souligné, après avoir annoncé avoir à présent 148 millions d’abonnés payants dans le monde. Reed Hastings, le PDG de Netflix // Source :….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Suite à cette nouvelle, The Pirate Bay a confirmé ne pas augmenter ses tarifs

Augmentation de tarif pourquoi pas mais attention il faut le contenue qui va avec et avec Disney qui va débarquer faut pas être trop cher si Disney débarque avec du lourd…

En fait, c’est toute la question. A la suite de la dernière hausse, il y a eu peu de désabonnement. Donc pourquoi ne pas tester ?
Je suis abonné à la formule premium à 13,99… le passage de 11,99 à 13,99 ok, je dis rien, 18 mois plus tard, on parle d’un passage à 15,99 (si ce n’est pas 17,99).
Sachant que j’ai Amazon prime…et que Disney arrive bientôt (plus les autres) à un moment, il y aura de l’arbitrage et ce ne sera pas Amazon qui sautera. Mais je suis surement le seul à penser comme ça.

Pour le moment ça a peu d’impact, car les alternatives sont encore relativement peu nombreuses, ou pas au niveau.
Mais avec l’arrivée de nouveaux concurrents, ça ne peut que multiplier le nombre de personnes qui seront tentées par ces nouveaux services plus abordables (au départ).

Tiens à propos de l’illustration, il sort quand le prochain casa de papel ?

une hausse des prix est arrivée

Bah oui mais non … C’est ça ?

Et si vous avez une box qui vous propose Netflix à tarif préférentiel ?

Bref encore un travail du service [ Enquêtes de Numérama ] … Je parie 20 roros que ce service sera bientôt renommé: [en quête d’à-peu-près ] …

Ils jouent à un jeu dangereux. Ils sont globalement plus cher que la concurrence, sachant que Disney va arriver avec à la fois un tarif très abordable et un catalogue de folie (le combo gagnant). Il ne faudrait pas que le monarque puisse croire que son règne à vie est acquis.