Commentaires : Netflix annule Luke Cage : l'hécatombe de super-héros Marvel continue

marvel
svod
Netflix
Tags: #<Tag:0x00007f9218b5aa98> #<Tag:0x00007f9218b5a8e0> #<Tag:0x00007f9218b5a700>

#1

Luke Cage n’aura pas de saison 3 sur Netflix, a annoncé la plateforme de vidéo à la demande par abonnement, dans un communiqué conjoint avec Marvel, ce 19 octobre 2018, en exclusivité au site Deadline. « Nous sommes reconnaissants pour tout le travail fourni par le showrunner, les scénaristes, l’équipe et le casting qui ont permis au héros de Harlem de voir le jour pendant deux saisons, et pour tous les fans qui ont soutenu la série », ont-ils annoncé de manière….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article


#2

"Netflix perd des productions importantes en terme de représentation des minorités. "

OSEF des politiques communautaires, ce qui compte c’est le divertissement.


#3

Trop de super héros tue le super héro. Il serait temps de faire de la place aux Bad Guy.

On y vient mais c’est timide et à la fin c’est toujours le camp du bien et de la morale qui gagne. Beurk !

Hancock : Un bon début mais faux badass. Gentil super héro déprimé nihiliste-mais-pas-trop.

Deadpool : ouaip ! Bien destroy…mais pas Bad Guy.

Joker : un film sur lui, un jour, en personnage principal ? On peut rêver…

Lobo : c’est quand ils veulent hein ! Une timide apparition dans le jeu vidéo DC comics online (avec des dreadlocks nazes bien peu rock’n’roll), une apparition prochaine

et un film, véritable arlésienne, dont les fan boys (including myself), attendent l’arrivee comme on a attendu par le passé Serious Sam 4.

C’est vrai que Lobo a genocidé toute sa planète, tué sa mère et le personnel de la maternité à sa naissance, aime sang qui coule en grosse quantité, les gros flingues, les grands couteaux, boit, fume, boit, fume, va aux putes et est chasseur de prime, viré du Paradis, viré de l’Enfer, assassin du père Noël au comportement apocalyptique lorsqu’il metle masque de The Mask… Chevelu, en cuir, sur une grosse moto de l’espace, avec une radio greffée dans la tête qui diffuse du hard rock en boucle, il a été transformé en meuf “morue”, en écureuil, en Robocop , s’est fruité avec Batman, Judge Dredd, Deadpool, et il aime les dauphins.

Un jour… peut-être…

Perso préféré de Stan Lee.

Mais il ne faudrait pas que ça influence des ados fragiles à commettre des massacres m’voyez…


#4

L’éclatement des contenus sur une quantité toujours plus grande de plate-formes, sans accès de l’une à l’autre, fera encore et toujours les beaux jours du téléchargement illégal. Ils ont décidés de ne pas comprendre.


#5

En mettant plus de diversité, ça devrait marcher mieux.


#6

Je ne suis pas un fan de Luke Cage et d’Iron Fist, mais j’aime bien regarder ces séries sur Netflix pour le fun. Mais si Netflix commence à mettre fin à ses séries comme ça, sans consultation de ses auditeurs, ou pire, que c’est une histoire de droits avec Disney, la résiliation de notre compte Netflix va pointer le bout de son nez.
Quant aux futures séries sur le service de streaming de Disney, ils pourront aller se gratter pour qu’ont paient, ce sera du tout piratage. On ne paie que Netflix, rien que Netflix, et jamais nous ne paierons un autre service. Dans le meilleur des cas, nous continuerons à payer Netflix, dans le pire des cas, nous reviendrons au 100 % piratage, comme nous faisons déjà pour 100 % des films récents, qui ne sont pas sur Netflix, et environ 80 % des séries (car oui, quand y regarde bien, seul environ 20 % des séries qui existent sont sur Netflix).

Au final, c’est nous, consommateurs, qui décideront : payer ou pirater !


#7

Dommage la saison 3 de Cage s’annonçais intéressante avec un bad Cage chef mafieux… peut être qu’il fera le méchant pour une autre série.

La fin Iron fist je me demande si c’est une vraiment une annulation pure et simple ou un changement de nom pour Nightwing, l’agence de détective de Misty Knight et Colleen Wing comme le suggère la fin de saison. Et ça remettrait le plan diversité sur les rails…


#8

tiens un titre plus objectif