Commentaires : Netflix annule Jessica Jones et The Punisher : les derniers super-héros Marvel sont tombés

marvel
Netflix
Séries TV
Tags: #<Tag:0x00007f92117d1658> #<Tag:0x00007f92117d1518> #<Tag:0x00007f92117d1338>

Netflix a décidé d’arrêter Jessica Jones et The Punisher, les deux dernières séries sur des superhéros Marvel, a appris le site américain Deadline ce 18 février 2019. Jessica Jones s’arrêtera après sa troisième saison, pas encore sortie. Netflix a confirmé que The Punisher ne reviendrait pas pour un troisième volet. C’est officiellement la fin d’un long partenariat entre Disney et Netflix, qui a vu naître ces deux séries, mais aussi d’autres comme Iron Fist (annulée en octobre), Luke Cage (octobre aussi)….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Quelle idiotie de fragmenter le marché de la SVOD de cette façon. Nous, nous payons un abonnement familial Netflix, et notre budget pour tout autre service est désormais de… 0 € ! Par conséquent, nous piraterons toutes les nouvelles séries Marvel si elles sont proposées sur Disney+ et pas sur Netflix, et j’invite tout le monde à faire de même ! Disney a les poches déjà assez bien remplies comme ça pour qu’on leur verse un radis ! Idem pour le futur service SVOD d’Apple ! :wink:

Disney tire une balle dans le pied de ses licences.
Le budget des français est déjà saturé.
netflix, canal, ocs, amazon et au coup par coup, ADN ou Wakanim chez moi et on tire les bouts de ficelles pour tenter de réduire le coût des abonnements (grouper ocs avec mycanal coute moins cher que OCS via Orange, par exemple).

Dans le lot retiré à Netflix il n’y a pas vraiment de série qui me pousserait à souscrire un nouvel abonnement svod si on le pouvait.

Vu le niveau de la saison 2 de “The Punisher” Ça va pas embêter grand monde …

les contes de ces magnifiques personnages…

Je veux bien la même drogue que lui …( Pour essayer la saison 2 de Jessica … Mais j’y crois plus) …