Commentaires : Netflix a un plan pour que vous puissiez regarder des séries sans consommer tout votre forfait 4G

vidéo
svod
Netflix
données
Tags: #<Tag:0x00007f9211a2ddc0> #<Tag:0x00007f9211a2daa0> #<Tag:0x00007f9211a2d4d8> #<Tag:0x00007f9211a2cfd8>

Contrairement aux offres dans l’Internet fixe, les formules taillées pour la téléphonie mobile ne proposent pas d’accès en illimité. Cette situation n’est pas vraiment un problème si vous vous contentez d’afficher quelques pages web avec votre forfait 4G. Ça le devient par contre si vous vous mettez en tête d’accéder à des services qui auront un impact majeur sur votre enveloppe de données mobiles. C’est typiquement le cas des sites de vidéos à la demande par abonnement (SVOD), car l’affichage….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Alors pour le moment c’est soit des économies sur la bande passante soit sur la batterie… car AV1 n’est pas encore décodé par une puce.

Encore plus facile: qu’ils suppriment leur DRMs pour pouvoir télécharger une seule fois une vidéo et la copier sur nos appareils sans devoir la télécharger à chaque fois.

encore plus simple, regarder sur un téléphone en 720p… largement suffisant, c’est bien plus qu’un DVD déja !

Encore mieux : Rendre inutilisable sur téléphone car c’est naze de regarder un film complet sur téléphone :stuck_out_tongue:

et s’ils n’enlèvent pas les DRM , qu’ils arrêtent de demander de renouveler les DRM de CHAQUE vidéo une par une sur Android… au lieu d’un simple clic pour toutes les renouveler une fois connecté aux serveurs. 20 vidéos c’est 60 clics à faire… honteux pour netflix (et ils s’en foutent…).

Personnellement, j’achète mes DVD d’occasion, ensuite je fais un rip avec le PC et puis je copie le fichier sur la carte SD dans mon smartphone.