Commentaires : Need for Speed Heat : j’ai eu envie d’arrêter de jouer au bout de 5 minutes (et j’aurais dû)

Jeux Vidéo
Electronic Arts
Tags: #<Tag:0x00007f9218966868> #<Tag:0x00007f9218966700>

Lors de notre voyage à la gamescom, en août dernier, nous avions approché Need for Speed Heat, le nouveau jeu de course d’Electronic Arts. Si nos quelques minutes passées devant l’écran préfiguraient une catastrophe à venir, on laissait quand même le bénéfice du doute au jeu (les conditions en salon peuvent parfois biaiser un avis, tout comme le choix de la séquence montrée). Hélas, nous avons poussé l’expérience un peu plus loin en dédiant quelques heures de notre temps à….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

[NOM ALÉATOIRE D’UN JEU] : j’ai eu envie d’arrêter de jouer au bout de 5 minutes (et j’aurais dû)

Je crois que votre robot à écrire des articles manque de créativité

J’aimerais bien comprendre pourquoi on met un joueur de rpg sur un jeu de caisse ? mdr

Bon pour être sérieux je crois qu’il à rien compris maxime, déjà comparé forza a nfs c’est chaud mais alors dire qu’il y a pas de sensation de vitesse alors que forcément quand tu commence le jeu il vont pas te donner une Porsche full prépa si ?

Je suis lvl 40 dans le jeu, ça décoiffe vraiment rien avoir avec cette avis complètement consternant, c’est plutôt maxime qui devrais cesser d’exister sur numerama, mettre un joueur comme celui la pour tester des jeux de course non merci.

Monsieur Claudel
Un vrai testeur aurait spécifié quel matériel il a utilisé. Il aurait également donné des détails au moins un peu technique, fait des mesures, donné des chiffres…
Votre dernier papier après le Gamescon était ridicule.
Vous continuez…
Changez de boulot !

Allez encore un autre journaliste qui “fé plin d’ereur d’ortograf”…
4e paragraphe -à l’envi- !!!???
Ça pique !

Le gatekeeping … La plupart des joueurs, notamment pour ce genre de jeu sont des casuals qui n’ont que faire de ces détails … surtout si c’est testé sur console ou on a pas grand chose à spécifier sur le matériel …

Une vérification possible en 5 secondes t’aurait montré que c’est toi qui te trompes, c’est bien “à l’envi”.

Oh tu fais bien de dire ça !
Numerama est un site aux articles (enfin torchons) aux titres racoleurs par des rédacteurs réac qui se permettent de plus en plus de politiser leurs billets…

Bref, pour ma part j’en ai marre de recevoir la newsletter de ce site de merde

Exactement merci

Je me suis fais un plaisir de vous faire de la pub sur les forums monsieur claudel… Les fans de NFS sont pliés de rire… et attendez The Nobeds…

Vous êtes vraiment des gros vendus a critiquer autant le jeu comme ça . Vous osez en plus le comparer a Forza un jeu surcoté pour les imbéciles vendus comme vous . Ce NFS Heat est une tuerie bien sur il a des points faible comme tout les jeux mais là c’est juste de la méchanceté gratuite . Vous n’êtes clairement pas des passionnés d’automobile . Vous devriez avoir honte .

Pas du tout d’accord, déjà c’est un nfs tu pars toujours avec une voiture môle et tu évolués… Les voitures une fois préparé t’apportent un bon game play, map ouverte multijoueur pendant la la campagne c’est du jamais vu chez nfs il me semble enfin bref 2 jours que le jeu et sortie, pas encore fini de découvrir le jeu :stuck_out_tongue:

Mdr arrêter de tous comparer need for speed à Forza, need for speed est un jeu de tuning.
Et si il y a une grosse sensation de vitesse, encore un article fait par un rédacteur qui ne connaît pas le jeu :rofl:

Gg les gars vous confondez arcade et simu et n’avait donné aucun investissement pour dire qu’ils se sont planté vous n’avez cité aucune des évolutions que le jeux apporte par rapport à la série et vous n’avez demandé l’avis à personne pour juger et vous n’avez même pas installé des pièces pour changer le comportement pour plus d’adhérence ce n’est qu’un torchon.

les commentaires dises tout, need for speed me comble malgré des petits défauts rendant le jeu fun :heart_eyes::rofl: rien à voir avec les 2 dernières opus