Commentaires : « Ne fais confiance à personne » : on s’est inscrits sur les réseaux sociaux du dark web

Tor
Social
arnaque
réseaux-sociaux
dark
Tags: #<Tag:0x00007f3d281521d0> #<Tag:0x00007f3d28152090> #<Tag:0x00007f3d28151eb0> #<Tag:0x00007f3d28151ca8> #<Tag:0x00007f3d28151b40>

«  Salut je suis nouveau ici ! Quelle est la première chose que je dois savoir ? – Ne fais confiance à personne.  » Première publication et sa réponse. Le ton est déjà donné. Malgré sa ressemblance évidente avec Facebook, Connect n’est définitivement pas un réseau social comme les autres. Pourtant, pour quiconque s’est déjà inscrit sur un réseau social ces dix dernières années, les premiers clics sur la plateforme ne sont pas dépaysants. Déterminer ses identifiants, choisir sa photo de profil, rejoindre des….

Par Florian Gallant
Revenir à l’article

Ne fais confiance à personne.

C’est aussi ce qu’on m’a dit quand je débutais sur sur le web et les groupes.

Au delà des clichés, il faut dire ce qui est, si on veut être noyé dans la masse, le dark web n’est pas forcément le meilleur plan.

c’est-à-dire des hackers ayant fait le choix de suivre une éthique pour améliorer la sécurité informatique

Vos white hat là, qui me dit ce qu’ils ont fait dans le passé ? Leurs déclarations ?
On peut pas annoncer en début “Ne fais pas confiance à personne” et après reciter des propos obtenus.

« Non, pas vraiment. »

Au contraire. Une partie significative se casserait la gueule mais se relèverait.

Si l’on a peur des géants du web

Tout géant a ses faiblesses qu’il faut savoir exploiter à son escient.

ne fais confiance à personne… mais fais confiance à Onion… mort de rire

Bien construit et passionnant. Bravo Me Florian

Super article, merci

Bel article, merci pour le travail.
" Ne fais confiance à personne" est valable aussi dans la vie “réelle”…