Commentaires : Modulaire et surpuissant : Apple dévoile son nouveau Mac Pro

wwdc
Apple
macbook-pro
Tags: #<Tag:0x00007f9215a7a298> #<Tag:0x00007f9215a7a130> #<Tag:0x00007f9215a79ff0>

Qui a dit que la conférence annuelle WWDC ne devait être réservée qu’aux logiciels ? Bien qu’elle s’adresse avant tout aux développeurs, la grand-messe organisée par Apple à laquelle Numerama a pu assister a été l’occasion pour le géant de l’électronique grand public de présenter la nouvelle génération de son PC phare, plusieurs années après la sortie de la dernière génération, en 2013. Les nouveaux Mac Pro font suite à une erreur industrielle incarnée par le précédent Mac Pro qui misait….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

A partir de 5 999 € ??? Sérieusement ?

Bah c’est du Apple quoi… Tu payes le design aussi cher que tout le reste du produit.
J’ai hâte de voire le coté " modulaire et surpuissant" selon Apple…

Ou comment vendre ce qui va de soit comme une “fonctionnalité” (enfin après les macbook pro étaient merdiques, et avaient des problèmes de surchauffe au point que les générations précédentes étaient en faite plus puissantes… mais le dieu Apple a résolue ça comme d’habitude: un patch logiciel :rofl: )

C’est le prix pour être un “pro”, en dessous, t’es rien :x:
(après ceux qui cherchent la performance en priorité par rapport au désign de la boite à outils; ça fait longtemps qu’ils ont quitté le monde Apple)

Dans l’absolue, pour une station de travail, c’est pas forcement si cher… Par contre, en général, par rapport à la solution technique proposée, comparé aux concurrents, ça peut aller du simple au double pour des solutions équivalentes niveau prix chez Apple ^^

C’est la douche froide, ce matin. Le retour du modulaire est la divine surprise que j’espérais. Le prix est le coup dans les gencives. En plus, il est vraiment très laid. L’esthétique de la gamme 2006 à 2012 était pourtant plutôt réussie.

Je vais attendre quelques années pour voir la cote de l’occasion.

6000 Balles pour une rape à fromage

entièrement d’accord avec toi
ça fait du bien, je sors de 1h de lecture des bien pensants de macg et mac4ever, c’est extrêmement flippant, à croire que tout le monde encense cette merde horriblement cher.

Soit disant apple a enfin écouter ses utilisateurs mais pas du tout !
on veut du mac modulaire, mais au prix d’un iMac bordel ! pas à ce prix là …
et ils persistent avec les cartes AMD… sic

Ah bah non, ouf.
J’ai hâte de voir le prix des options qu’on rigole !

Et c’est là qu’on réalise que tadam ! …
Y’a pas de baies disques.

Apple continue dans la batterie de cuisine , ils ce préparent a ce recycler dans l’industrie de la cuisine tout équipé, sauf que l’utilisateur demande a ce que la cuisine soit modulable et qu’a la place il a droit a une cuisine ou même les tiroirs sont vissés.