Commentaires : Mixer versus Twitch : Microsoft ne veut pas tomber dans la simple rivalité

streaming
Microsoft
mixer
Tags: #<Tag:0x00007f9218a47250> #<Tag:0x00007f9218a470e8> #<Tag:0x00007f9218a46fa8>

#1

L’envieux est ennemi de tout le monde : ce proverbe sied bien à Microsoft lorsque l’on pense à sa plateforme Mixer. Aujourd’hui, le réflexe quand on veut regarder du jeu vidéo en streaming est plutôt d’aller sur Twitch — de la même manière que l’on lance instinctivement Netflix pour profiter d’un film ou d’une série. Si l’on peut penser que ces habitudes tuent la concurrence à petit feu, elles ont le mérite d’offrir le choix pour peu que l’on connaisse leurs qualités. C’est….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Comme elle s’appuie sur l’expérience et le savoir-faire de Microsoft, elle assure déjà une latence minimale, inférieure à une seconde.

Ou pas, c était déjà proposé avant le rachat par Microsoft


#3

Bon… apres avoir passer 1h sur mixer… voila ce que j’en pense… c’est encore du microsoft.
Site magnifique… mais ya que ca… lent et si affluence, impossible de mater un stream sans lagg…
Si vous souhaitez vous connectez, possibilité de le faire via email Micro$oft, compte twiter ou discord, a conditions de donner les droits d’ecritures et modifications de vos compte… et enfaite meme apres ca… faut creer un compte microsoft pour se connecter…
comme pour outlook et les autres solutions micro$oft, c’est codé avec les pieds et totalement proprietaire… apres tout a quoi bon utiliser les API… un pure produit Micro$oft…