Commentaires : Marvel « n'a pas fait tout le boulot » : Sony confirme que la porte est fermée avec le MCU

film
Cinéma
Sony Pictures
marvel-studios
Tags: #<Tag:0x00007f92120e1e50> #<Tag:0x00007f92120e1540> #<Tag:0x00007f92120e0fa0> #<Tag:0x00007f92120e0a00>

#1

Les fans vont bel et bien devoir s’habituer à un Marvel Cinematic Universe sans Spider-Man. Malgré une mobilisation notable sur la toile pour inciter Marvel Studios (qui gère le MCU) et Sony Pictures (qui détient les droits sur l’univers de l’homme-araignée) à se rabibocher, les enjeux financiers autour du super héros ont pour l’instant conduit les deux parties à la rupture. Première apparition de Spider-Man dans le MCU. // Source : Marvel Studios Et rien ne semble suggérer un rapprochement des….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#2

" Spider-Man allait bien avant les films Marvel "… 2 reboot en l’espace de 15 ans, il aura fallu que les avengers et le shield passent par là pour qu’enfin le personnage trouve un rythme et une consistance, mais sinon oui, le personnage va bien et sony pictures est vraiment le meilleur pour créer et gérer un personnage, la preuve, après 15 ans d’échecs pitoyables (au regard de la taille de sony et des investissements) ils ont réussi le paris super risqué de laisser un autre (Marvel Studios) faire quelque chose de bien et enfin donner une incarnation cohérente à ce personnage… bref, sony, vous êtes une bande de nases prétentieux qui gâchent le plaisir, et même si j’aime bien l’araignée, j’espère que, si elle ne retourne jamais au MCU, vous vous plantiez bien la gueule parce que c’est vraiment tout ce que vous méritez…
d’ailleurs, tony vinciquerra devrait peut-être profiter des moyens actuels de sony pour lancer sa carrière de comique… à priori il a déjà de belles blagues en stock…