Commentaires : LinkedIn veut vous aider à perdre moins de temps à répondre à vos contacts

réseausocial
messagerie
linkedin
Tags: #<Tag:0x00007f3d362c6c60> #<Tag:0x00007f3d362c6aa8> #<Tag:0x00007f3d362c6918>

#1

Si vous n’êtes pas du genre à vous étaler dans des discussions, vous appréciez peut-être les outils qui vous permettent de répondre très vite. Sur Gmail et Inbox, les deux services de courrier électronique de Google, il est par exemple possible de profiter de l’option Smart Reply (« réponse intelligente »), qui vous suggère des réponses possibles en se basant sur ce qui est analysé dans le mail. Par exemple, si vous réceptionnez un courrier vous demandant vos projets pour les vacances,…. Publié sur http://www.numerama.com/business/300538-linkedin-veut-vous-aider-a-perdre-moins-de-temps-a-repondre-a-vos-contacts.html par Julien Lausson


#2

Parfaitement dans l'air du temps. Ne pensez plus, la machine est là pour ça. Bientôt, vous n'aurez plus besoin d'apprendre à dire bonjour, au revoir ou merci. Les IA le feront à votre place (entre elles, cela va de soi).

Là, c'est Linkedin, le boulot. Demain, ce sera votre Facebook, Twitter & co. Vous penserez toujours avoir le contrôle, car on vous laissera encore le choix de valider la réponse la plus adéquate.

Et puis avec toutes les informations personnelles (vos mails, vos tchats, l'heure à laquelle vous vous endormez, vous levez, vous pissez, vous faites l'amour, du sport, etc...), petit à petit, les IA sauront tout de vous, même ce que vous ne savez pas. Doucement, insidieusement, elles vous remplaceront, elles seront l'extension indispensable à un cerveau dont l'activité se doit d'être minimale. Ce ne sont plus elles qui se mettront en veille permanente, mais vous.

Bonne nuit.


#3

Grosse ambiance...


#4

Le top, c'est quand 2 systemes comme vont communiquer entre eux..... et les intéressés seront au courant de rien :joy:


#5

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.