Commentaires : Ligue 1, Ligue des Champions, Europa League... : quel abonnement pour voir le foot en streaming en 2019-2020 ?

guide
sport
streaming
SFR
Football
Canal Plus
Tags: #<Tag:0x00007f921044b160> #<Tag:0x00007f921044aff8> #<Tag:0x00007f921044ae90> #<Tag:0x00007f921044ad50> #<Tag:0x00007f921044ab98> #<Tag:0x00007f921044aa58>

Après un été relativement calme, marqué par quelques compétitions internationales (Coupe du Monde féminine, CAN et Copa América) et un mercato agité mais pas trop (spoiler : Antoine Griezmann a signé au FC Barcelone, Neymar est toujours au PSG), la saison 2019/2020 de football s’apprête à démarrer dans les principaux championnats. Le coup d’envoi sera lancé le week-end du 10/11 août en France et en Angleterre, une semaine plus tard en Espagne et en Allemagne tandis que l’Italie sera servie en….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

La encore l'éclatement des offres est un non sens. On ne peut pas mettre autant d'argent pour un française suivre les matchs de L1 et des clubs français en europa et en LC

Pour suivre mon équipe, je regarde la radio, et ça coute vraiment pas cher !

ah, j'oublais, elle est fraichement promu cette saison :wink:

quels sont les abonnements à privilégier pour voir le maximum de compétitions footballistiques ?

Science & Vie TV, Toute l’Histoire, Nat Géo ?

Il y en a du texte pour quelque chose qui s'exprime en une seul tableau.
D'ailleurs celui de l'article est incomplet, il n'y a pas de distinction entre la diffusion du championnat complet et seulement une partie.

Tout sports confondus :

http://www.mediasportif.fr/2016/09/27/infographie-des-droits-tv-quelles-chaines-diffusent-quoi-cette-saison/

Juste le foot :

Payer des millionnaires avec un QI de bulot pour les regarder courir derrière un ballon pendant que leurs fans s'insultent dans les tribunes, non merci.

Contribution très intéressante pour ceux qui en ont quelque chose à battre de ton nombril !

Et donc, sont exclus d’office, même en payant, tous ceux qui ont la malchance d’avoir un débit internet insuffisant pour la TV. Et ils sont encore nombreux en 2018 à ne pas atteindre les 8 Mo mais ça, SFR s’en torche le cul…

Quand je pense qu’en plus c’est SFR qui vient de signer l’exclusivité du déploiement de la fibre dans mon département (30)…

t’s ben raison monami

Moi aussi pour protéger ma femme malade des ragots j’interdis aux médecins homme de l’ausculter et aux infirmiers et aide-soignants mâle de la toucher.

Je pense que c’est aussi une décision intelligente et respectueuse envers ma femme.

DfemzwDWsAEE6mS

Un facteur important: si vous suivez une équipe particulière, essayer d’anticiper son parcours :stuck_out_tongue: car sinon vous risquez de louper des matchs.

Un pote avait pris BeIN. Manque de bol l’équipe a bien tourné et était dans le haut du classement donc la plupart des matchs étaient sur Canal+ ^^

Tiens un fan, justement…

Acestream, Sopcast et c’est gratuit.

Au sujet de l’offre “Je ne veux rien louper : je m’abonne au pack sport de Canal+, comprenant beIN Sports, et à RMC Sport (pour un total de 55 euros environ).”

En cliquant sur le lien, je ne vois pas les chaines RMC Sport apparaitre.

J’aurais préféré un guide pour savoir quel forfait internet choisir pour ne pas avoir la télé…

Il y a beaucoup plus malin et moins cher ce sont les sports en streaming sur liveTV, rojadirecta ou cricfree
utiliser un bon bloqueur de pub avec un bon anti-virus et ne jamais accepter de téléchargement ni d’inscription payante

Sinon, on ne s’abonne à rien et on regarde le château de cartes s’effondrer :

• moins d’abonnés
  • moins d’argent
  • moins de droits TV
  • moins de salaire, moins de foot
  • retour sur les chaînes nationales

:slight_smile: