Commentaires : Les vêtements anti-ondes sont-ils vraiment efficaces ?

mode
wi-fi
Santé
Téléphone mobile
Tags: #<Tag:0x00007f920cdffd18> #<Tag:0x00007f920cdffb88> #<Tag:0x00007f920cdff9a8> #<Tag:0x00007f920cdff818>

« Une protection anti-ondes sous la forme d’un duo bienveillant » : c’est ainsi que Petit Bateau a fait la promotion, le 26 juin dernier, d’un bonnet et d’une couverture qui rejoignaient le reste de sa collection de vêtements pour bébés. Dans une publication sur Facebook, la marque a accompagné ce spot publicitaire, qui dure une vingtaine de secondes, d’un hashtag #bebeenmodeavion. La communication du groupe repose sur l’idée que de tels vêtements ou accessoires, enfilés sur un bébé, permettraient de l’isoler efficacement….

Par Nelly Lesage
Revenir à l’article

Magnifique piège a bobos.
Pour améliorer vos chances d’en attraper un, n’hésitez pas a coupler cette news avec un plat de quinoa.

Et rien sur ce qu’il y a dans ces fameux vêtements anti-onde ?

Le lien sur la peinture anti onde est extraordinaire.

Va falloir apprendre le français un jour.

Un chapeau de papier d’aluminium est moins cher.

Il y a pourtant un test très simple, on met un téléphone dans le bonnet, est-ce qu’il capte toujours le WiFi ?

Va falloir que tu aille consulter pour tes hémorroïdes, ça te rend chafouin.

Toujours pas appris à conjuguer on dirait.

Ton problème médical me parait plus urgent que ma conjugaison. Il faut absolument que que tu consulte, j’ai vu des trace de pus/sang sur le siège du bus ou tu était assis.
Ça risque de s’aggraver et ça ne te rend pas aimable.

2 fautes de conjugaison, ça s’aggrave.

Merde, je t’avais dis. Ça y est elle c’est ré-ouverte ? Fonce aux urgences !

Ho putain encore, une. Tu es étranger, le français est ta deuxième langue ?

C’est marrant je me demandais aussi si la Terre était ta deuxième planète, vu comment tu réfléchi :slight_smile:
Aller ma pause est finie, bonjour à la dame du pole emploi, à maitre Capello et aux urgentistes (attends pas trop tu souffres, on peut le sentir a travers l’écran).

Wow, quand même, déterrer des topics de 28 jours juste pour tenter de me vanner, encore une fois c’est glorifiant de se savoir aimé comme ça, mais bon c’est un poil malaisant comme je t’ai dis, des groupies j’en ai assez et plus belles que toi.

Des grosses ou des imaginaires ?

Merci de l’intérêt (malaisant) que vous nous portez mais ne nous pouvons pas malheureusement retenir votre candidature.