Commentaires : « Les graphismes sont laids » et autres idées reçues sur le cloud gaming

cloud-gaming
geforce-now
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f31a010> #<Tag:0x00007f3d2f319778>

Alors que la sortie des consoles de nouvelle génération approche, le cloud gaming poursuit son chemin. Un service de cloud gaming comme GeForce Now de Nvidia permet de jouer à des jeux vidéo sur de nombreux supports (ordinateurs macOS et Windows, smartphones et tablettes Android) en laissant des serveurs distants s’occuper du traitement graphique. Avec une connexion à Internet à haut débit, il est ainsi possible de jouer à des jeux gourmands en ressources sur des ordinateurs ou d’autres supports….

Par humanoid xp
Revenir à l’article

“IL FAUT UNE GROSSE CONNEXION INTERNET POUR JOUER DANS LE CLOUD”

Ben si désolé mais 25 Megas ça exclue quasiment tous les gens en ADSL.

Eh non il ne faut pas une grosse connection je suis en campagne avec même pas 15 Mb/s et cela marche nickel ( avec télé WiFi en utilisation)

En ce qui concerne stadia je le recommande encore moin ! Il faut plus de 30 mb/s et en plus c’est des abonnements sur les jeu ! Et quand tu arette ton abonnement stadia bah… Tu n’a plus les jeux sur steam ou epic games etc…

Ce n’est pas parce que c’est sponsorisée que c’est mensongers, ce n’est pas des sponsor comme sur YouTube ou c’est vraiment partie en cacahouète ! Sa fait déjà 2 mois que je l’utilise et tout ce qu’ils ont dit sont totalement vrai ! Même si j’avoue que il manque bcp de jeu ! Tout les jeudi sauf en cas de panne il y a un nouveau jeu ! Tout est vrai sans l’article ! Sauf qu’ils n’ont pas dit que c’était 4.99€ pendant 12 mois et après c’est 14.99€

Cordialement

On n’a pas la même vision “grosse connection”…

J’ai beau à titre personnel avoir la fibre 1 Gbs, j’ai quand même conscience que je suis dans un des très rares département qui soit fibré dans sa quasi totalité (par exemple, ma commune, c’est 99.5% d’habitations fibrés… ceux qui le sont pas, c’est à cause de syndicats de co pro et autre qui refusent de laisser faire les travaux, pourtant gratuits, financé par le département). Et ces connexion font monter énormement le débit moyens…qui est très loin du débit média,.

Presque 20% des gens n’ont même pas accès à du 8 Mbs, et 1/10 inférieur à 3 Mbs.

Quand aux dossier presse ou pub présenté comme des articles, ce sont des mensonges en soit.

Tu sais que sa dépend des fournisseur ! En effet mes grand parents ont une maison de vacances avec SFR et mon téléphone me dit 365 mb/s ( a peu près) bah youtube ne se chargez même pas pourtant on est en ville avec la fibre bah non on nous a mis en adsl :sweat_smile: c’est pas la faute des lieu par fois c’est aussi la faute des fournisseurs et des câbles WiFi installer ! Même free c’est midi car à 20 mètres de la box, j’arrive à faire tourner youtube en HD donc… Et je précise je suis à 15 / 20 mb/s ( info vérifier par 1 site) donc…

Oui après tu a raison mais c’est aussi des gens qui se font arnaquer car si c’est en ville bah… Tu es sur d’avoir la fibre ! J’ai un ami qui habite N campagne 2000 habitants ( bientôt un peu plus) ils ont déjà la fibre

PS deso des fautes le correcteur est possédé

Dans tous les cas on peut être rassuré, ça suffira amplement pour faire tourner Halo Infinite ! :grin:

Faut déjà qui sorte et espérons qui sortent sur ge force :grin: mais leur serveur sont extrêmement puissant donc OUI ils peuvent facilement faire tourner Halo Infinite

Oui, c’était surtout une pique suite à leur dernière présentation ou les commentaires n’ont pas été très tendre entre modélisation simpliste, clipping et environnement fades :grin:.

Si jamais tu n’a pas un bon pc je te recommande de payer ge force et non Nvidia car tu a les même truc mais bcp moin cher
Tu a une petite console pour 100e et non par mois
L’abonnement vaux vrm le coup car t’es info de comptes epic games /steam ne sont pas sauvegarder et les jeu doivent être acheter sur steam ou autre et tu peut les utiliser sur ge force contrairement à stadia que si jamais on te supprime ton compte Gmail… Bah… Tu a les boules

Je suis un peu intrigué par ce qu’est un câble WiFi ?

:sweat_smile:

C’est les cable a l’extérieur, qui sont aussi / souvent avec les cables électriques

Baroque… quelqu’un a une photo des ondes Ethernet aussi ?

Un débit d’au moins 15 Mb/s peut également convenir, mais pour des sessions de jeu en 720p.

D’après l’UFC que choisir 10% des français ont une connexion inférieure à 3Mbit/s. 15 Mbits/s c’est déjà beaucoup par rapport aux accès ADSL proposés sur le territoire en France métropolitaine.
En même temps, je trouve que c’est une mauvaise idées d’avoir besoin en permanence d’une connexion à Internet pour jouer à des jeux solo, tout comme le streaming et le cloud sont de mauvaises idées alors que les solutions locales sont fonctionnelles et surtout utilisables sans connexion à Internet.
Et aussi il suffit que le service ferme, ou que des jeux soit retirés pour des raisons de droits et paf tout l’argent investi pour s’acheter des jeux par en fumé. Le cloud gaming c’est probablement le pire DRM, mais bon c’est tellement plus vendeur de dire que c’est la technologie du “futur”.

Je n’ai même pas 30 ans qu’on me considère déjà comme un bommer avec ma lutte anti-cloud. J’espère que les mentalités changeront et qu’on va redécentraliser Internet.

Non, mais ça n’existe pas un câble WiFi. WiFi est la contraction de « Wire Free », qui désigne la communication sans câble.

jusqu’à 60 images par seconde côté latence

Il y a du mieux par rapport au dernier article fait en partenariat avec nvidia. Mais c’est pas encore ça.

En plus de ne pas mettre les mentions légales obligatoires pour la publicité, pour supprimez les messages qui font remarquer le caractère publicitaire de cette page…

Non mais tu te rends pas compte ! faire remarquer le caractère publicitaire… ou comparer le sponsor aux concurrents… on peut pas laisser un tel torrent de haine se déverser en ces lieux saints :sweat_smile: