Commentaires : Les fans d'une influenceuse ont découvert son vrai visage à cause d'un bug de filtre

Chine
réseaux-sociaux
Tags: #<Tag:0x00007f3d2875fbe0> #<Tag:0x00007f3d2875faa0>

C’est ce qu’on appelle découvrir le vrai visage d’une personne… au sens propre. Une influenceuse chinoise subit des railleries depuis que le filtre qu’elle utilisait dans toutes ses vidéos s’est temporairement désactivé. Elle prétendait être une jeune femme et ses abonnés ont découvert qu’elle était en fait plus âgée et qu’elle ne ressemblait en rien à l’image qu’elle s’était donnée, a rapporté le site HITC ce 30 juillet. L’influenceuse se fait appeler Your highness Qiao Biluo (son altesse Qiao Biluo).….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

A partir du moment où on fait dans la fiction, présenter une réalité fabriquée est la norme. Imagine-ton du cinéma sans makeup ?

Y a que moi qui trouve les visages filtrés 10 fois plus horribles que les vrais?

Surtout ceux de la vidéo, on dirait un fantôme sorti d’un film d’horreur chinois.

Encore une chose qui me confirme que l humain est débile , de un vouloir se rejeunir avec des filtres est débile , de deux les gens suivent des personnes juste pour le physique est aussi débile , idem avec ma petite voisine qui est tellement discréte quand elle telephone dehors qui sort " Cette fille ne la veux pas comme amie , car elle n a aucuns vétements de marque , et son tel c est un model pour clochard " comme j aime a dire tout dans l apparence , rien dans la tête

C’est le canon de beauté chinois pour les filles : une peau plus blanche que blanche. (tiens, c’est peut-être un sujet pour Nume, ça !)

Ta réaction m’a fait pensé exactement à la mienne quand je suis arrivé en Chine : une foule de fantômes ou de gens malades. Et effectivement elles sont souvent bien plus mignonnes sans maquillage qu’avec le pot de peinture qu’elles se renversent sur le visage tous les matins (mais bon tous les goûts sont dans la nature hein).

C’est pas tant la peau blanche qui me choque que le menton hyper pointu et les grands yeux.

Après c’est un peu comme la mode partout dans le monde hein, c’est pas un canon de beauté pour toutes les chinoises, c’est un canon de beauté pour les filles superficielles souvent urbaines.

Il y en a beaucoup qui doivent pas mal s’en foutre.

Quelqu’un sait où est-ce qu’on peut avoir ce filtre ?