Commentaires : Les Derniers Jedi : le scénario qu'on aimerait voir pour éviter un Empire Contre-Attaque bis

Star Wars
Cinéma
Disney
les-derniers-jedi
Tags: #<Tag:0x00007f920a6572c0> #<Tag:0x00007f920a657180> #<Tag:0x00007f920a657040> #<Tag:0x00007f920a656f00>

Disney a finalement levé le voile sur un nouveau vrai trailer des Derniers Jedi, beaucoup plus riche en informations et détails sur l’intrigue que ne l’était, logiquement, le tout premier teaser du huitième épisode de Star Wars. Au point que Rian Johnson a admis lui-même qu’il contenait des spoilers. Après visionnage, on ne peut pas vraiment lui donner tort. D’ici à la sortie en salle, les forums de fans vont pouvoir s’embraser au gré de spéculations, de fantasmes, de désillusions, de théories, de…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/296850-les-derniers-jedi-le-scenario-quon-aimerait-voir-pour-eviter-un-empire-contre-attaque-bis.html par Maxime Claudel

« J’ai besoin de quelqu’un pour me montrer ma place dans tout ça » clame-t-elle ainsi, dans le trailer, devant un Kylo Ren qui lui tend la main.

Ce ne sont pas les mêmes scènes... Rey semble être auprès d'un feu dans une grotte quand Kylo Ren est dans un brasier en plein air sous des cendres.

Comment ça les trailers sont montés de manière à brouiller les pistes concernant le scénario et les scènes du film ?

De toute façon, Rey est une Kenobi. :wink:

Merci pour cette théorie qui pourrait m’amener à aller voir le film en salle. Je m’étais promis après “Le réveil de la Force” de ne plus y retourner. J’attends donc de lire les premières critiques :wink:

Une coquille s’est glissée ds votre article, il manque juste un “vers” : “La courbe naturelle d’évolution pousserait la jeune femme à se tourner la lumière et le jeune homme vers le côté obscur,

pas sûr, les gens normaux se tournent les pouces, peut-être que les Jedi se tournent la lumière.

et si Rey devenait la méchante à la place de Kylo Ren ?

excellent… mais impossible chez Disneyland.

C'est mignon tant de naïveté, mais vous finirez par vous faire à l'idée que tout ceci n'est qu'un remake de la trilogie originale avec une surcouche Disney pour rajeunir et élargir le public potentiel.

Parler de naïveté lorsque la “couche Disney” est bien plus présente dans l’Episode 1.

Du coup j'imagine que Han Solo n'est pas mort et qu'il est juste tombé du Star Tour, on lui fera la bise à la sortie du parc.

Quel est le rapport ?

n’empêche Dark Vador est hyper agressif à disneyland Paris, déja il fait 2m10 et il a coincé ma gosse dans un angle du décors et a pointé son doigt sur elle en disant “nous savons que tu as des informations !”… gamine au bord des larmes tellement elle a flippé… :sweat:

Le rapport c'est qu'on fait mourir un personnage majeur de la saga dans un film "Disney", du coup j'imaginais que les gens auraient été plus ouverts d'esprit quand aux éventualités scénaristiques (dont un passage de Rey du côté obscur), mais non. Sinon on appelle ça du sarcasme.

Bof, il y en a toujours eu des morts dans les Disney, et vu qu’en fait ils vont sortir au moins un film totalement dédié à ce personnage, on constate qu’ils ne l’on pas sacrifié. Ils ont seulement opté pour un acteur moins cher.

Ahlala, ces mômes, ils nous font vraiment faire n’importe quoi… à part ça, c’est sympa Disneyland ?

Ca c’est clair, ce n’est pas pour rien que Disney a trouvé que la licence était “Disney compatible” :wink:

C’est vrai, j’avais oublié notre Jean-Jedi Goldman national qui lui aussi fait tourner
Jean-Jacques Goldman - Tournent les violons

Ya des violons dans Star Wars ?!

c’est horrible… et le WE te coûte au total comme l’intégralité des vacances d’été.

Non JJA a donné à Ford la fin qui lui était destinée pour l’épisode VI point barre. Les spin off c’est un autre problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.