Commentaires : Les animaux domestiques peuvent-ils être vecteurs du coronavirus ?

animaux
coronavirus-covid-19
Tags: #<Tag:0x00007f920c88f0e0> #<Tag:0x00007f920c88efa0>

Les animaux de compagnie risquent-ils de transmettre le nouveau coronavirus ? La question a été abordée par l’Agence nationale de sécurité alimentaire dans un avis rendu le 9 mars 2020. « Il n’existe aucune preuve que les animaux de compagnie et d’élevage jouent un rôle dans la propagation du virus SARS-CoV-2 à l’origine de cette maladie », affirme l’Anses. Les chiens, chats et autres animaux domestiques peuvent-ils être porteurs du virus ? Selon l’expertise menée par l’agence, « aucun virus appartenant au sous-groupe du SARS-CoV-2 (Sarbecovirus)….

Par Nelly Lesage
Revenir à l’article

Commencer à parler des animaux de compagnie, c’est des refuges SPA pleins dans deux semaines…

Même si l’Anses rappelle que le virus SARS-CoV-2 parait être d’origine animale

C’est du pain béni pour les complotistes cette phrase.

Putin mais c’est fou ça question simple réponse simple on s’en fout du Covid2. Et je m’en fous si il peut me le donner je veux savoir s’il peut l’attraper c’est tout il y en a qui aime les animaux leurs animaux nous c’est trop tard c’est notre faute façon ils ont pas subir merci