Commentaires : Le milliardaire envoyé sur la Lune par SpaceX organise une téléréalité sexiste pour emmener une femme

espace
femmes
sexisme
spacex
Tags: #<Tag:0x00007f920ccbfd68> #<Tag:0x00007f920ccbfc28> #<Tag:0x00007f920ccbfae8> #<Tag:0x00007f920ccbf9a8>

Ben non, les mâles de la télé-réalité ne montrent pas leurs attributs.

Pas du tout.

C’est une Model 3 et non une Model S dont on parle.
La décote est justement plus lente sur les Tesla.

Non, je passe surtout mon temps à pouvoir mieux surveiller les débiles qui doublent par la droite ou remontent la voie d’urgence sur autoroute.

D’une part le mien n’a rien perdu, puisque c’est au moment de l’arrivée de la Model 3 qu’ils n’ont pas eu d’autre choix que de suivre la réglementation, en quoi la suivre est-ce une honte ? Tesla y peut quelque chose s’ils doivent brider quelque chose qui fonctionnait bien jusqu’alors parce que l’Europe et les Nations Unis font des excès de zèle ?

J’ai rarement des imprévus de + d’une 50aine de km et à vrai dire, j’ai rarement la batterie qui descend sous les 30%, je te laisse faire le calcul.

Vous avez tous un sérieux problème de compréhension.
Je roule moins de 166km/jour donc en 10h je récupère + que ce que j’ai consommé en journée.
Tu connais beaucoup de monde qui fait + de 166km tous les jours (hors profession qui ont des tournées justement) ?
Et vu que je consomme moins que ce que j’ai récupéré, je ne suis jamais en difficulté, et comme déjà dit si j’avais besoin de + j’augmenterai la puissance à la borne.
Bon après pour certains cerveaux limités, je veux bien admettre que c’est compliqué à comprendre hein.

Je en surveille pas mon autonomie, je rentre, je branche, j’ai toujours + d’autonomie que ce qui m’est nécessaire, difficulté de compréhension détectée.

Ou avoir une place en sous-sol de l’immeuble, ce qui est mon cas.

Déjà répondu plus haut pour les imprévus qui ne posent pas de problème.

Problème de compréhension, je n’ai pas dit que 2h c’était de la longue route, j’ai parlé de longue route et de faire des pauses toutes les 2h. Pfiouuu va falloir faire réviser les neurones.

C’est ce que je dis, tu n’as clairement rien compris. Je ne parle de faire 2h de route dans la journée en allant d’un point A à un point B pour aller ensuite au point C et revenir au point B avant de revenir au point A.
Je parle de faire + de 400km pour aller du point A au point B par autoroute.
Ce que tu décris ne correspond pas à 2h d’autoroute, ce que tu décris ne va pas vider la batterie.

C’est précisément ce qu’il m’arrive de faire le vendredi… :slight_smile:
Allé voilà par exemple une journée chez moi => boulot (62km) => chez moi => faire les courses (7km) => chez moi => chez des amis (30km) => chez moi…
Départ à 90%, retour chez moi le soir à 41% (~ 160km de marge pour de l’imprévu).
Je pourrais même retourner au boulot le lendemain sans avoir chargé la nuit.
Voir ici ce que ça donne :
https://abetterrouteplanner.com/?plan_uuid=c67a72ad-5604-4068-b717-d2b20fc8cb00

Sur ce les trolls, je vous laisse dans vos fantasmes et dans votre hors sujet, ciao.

Cette mauvaise foi quand même, je salue l’effort.

Tu es le seul à avoir compris le sexisme mais tu ne nous exposes pas ton point de vue . On a lu successivement que c’était à cause du pouvoir d’argent , ce qui n’est pas du sexisme ; Puis que c’était voir des attributs à la télé , ce qui est plutôt à ranger dans le voyeurisme / exhibitionnisme et qui touche les hommes comme les femmes.

Nous avons aussi éliminé l’aspect " choix sur catalogue " , la fameuse objectification qui aussi touche les hommes comme les femmes et nous obligerait à ranger les applications de rencontre dans cette catégorie.

Bref , tu ne peux pas nous convaincre qu’il y a sexisme mais tu vas encore nous traiter d’andouille pour ne pas l’avouer ?

Mais bien sûr, le fait que ce soit un homme riche qui veut choisir une femme pour l’accompagner n’est pas du sexisme.
Revois ton éducation.

Dans les mêmes proportions et avec les mêmes conséquences mais bien sûr. L’homme a été autant objectifié que la femme et pour les mêmes raisons, mais bien sûr.
Revois ton éducation.

En bref : personne ne t’a inculqué le respecte de l’autre, en autre celui de la femme, ce n’est encore une fois pas mon soucis et tu es de toutes façons trop vieux pour changer.
Tu mourras sexiste, on n’y peut rien, tu ne peux t’en prendre qu’à tes parents.

Non. Il tire son pouvoir de son argent. Pas de son sexe.
S’il cherchait un mari, la relation serait du même ordre.

Ne me dis pas que ça n’existe pas. Ça existera. En attendant, tu es bien obligé de reconnaître que ce ne serait pas du sexisme. Puisque les deux personnes sont de même sexe.

L’homme est objectifié, oui. Dans les pubs. A la télé. Dans les cabarets (go-go dancer). Pas autant que la femme ? Pas sûr, si on compte les back-rooms, les temples de l’objectification à côté desquels une cuisse dévoilée sur une affiche fait figure de photo pieuse. T’as vu les canons qu’on met sur les chars de la gay-pride ?

Et tu sais pourquoi ? Parce que voir un corps bien foutu c’est plus agréable que voir un tas. Oh ! Incroyable.

Et je crois que ça n’est pas prêt de changer.

ça s’appelle être hétero… choisir l’autre sexe.

explique ta procédure pour coppuler dans le respect stp … j’ai hâte

Si tes parents ne t’ont pas élevé ce n’est certainement pas ma faute. Tout être humain sait répondre à cette question.

Si ma tante en avait ce serait mon oncle.

C’est le fait que ça soit “riche” le critère pertinent, bah non:
Ca serait une femme riche, qui cherche un homme “objet”, ça serait la même chose
Par contre, une homme pauvre, qui cherche une cruche… bah bizarrement, le résultat n’est plus le même…

Homme SDF cherche femme pour partager un carton à Dunkerque, tu crois que y’a de la femme objet exploitée par ce vilain patriarcat sexiste qui va répondre présent ?

Pas sur les mêmes critères, mais oui, l’homme l’est tout autant

Oui, et la réponse, c’est qu’il n’y a pas de sexisme la dedans, vu le sexe n’est pas un critère de ce “truc”, à part pour quelques bornés du cibolo qui passent leur temps à insulter les autres en parlant de respect des autres, quand ils sont incapables d’argumenter sur des faits exposés par d’autres.

Ben oui, rappelle moi depuis combien de siècles en France une femme a le droit de gérer son argent ? Mince, à peine 60 ans.

Tout à fait, sauf que dans 99,9% des cas c’est dans l’autre sens.

J’ai ri

faux derche 2000… incapable de répondre

J’ai repondu 40 fois, je n’y peux rien si tu n’as pas l’éducation pour comprendre le problème .

Insulter 40 fois les autres n’est pas fournir une réponse à une question (les seuls choses que tu as avancé ne relève pas du sexisme… mais de la richesse de la personne)

Ton acharnement à ne pas voir le problème ne fait que souligner les carences éducatives dont je parlais.

Sur also said that it was a fair exchange as women have to endure pregnancy and childbirth, while men don’t do anything but work to earn money for the family.

L’enfant cherche à communiquer :joy:
(ou comment changer de formule à chaque post pour dégueuler le même contenu aigri qui ne dit rien).
Ça me rappelle le titre phare de Trust :

Sauf que ça donnait la niaque, pas envie de pouffer.

Pauvres Trust cités par un perit faf… je vais appeler Bernie il.va venir te rendre une petite visite de courtoisie…