Commentaires : Le directeur d'Overwatch est en désaccord avec Blizzard sur l'affaire blitzchung

blizzard
overwatch
Jeux Vidéo
Tags: #<Tag:0x00007f92110c9338> #<Tag:0x00007f92110c91f8> #<Tag:0x00007f92110c9068>

En ouverture de la BlizzCon 2019, J. Allen Brack, président de Blizzard, a présenté des excuses quant à l’affaire Ng ‘blitzchung’ Wai Chung, joueur professionnel d’Hearthstone disqualifié pour avoir exprimé son soutien à Hong Kong. On croyait que c’était la conclusion du dossier mais c’était sans compter l’intervention de Jeff Kaplan dans les colonnes du Washington Post, le 8 novembre (via Polygon). Le directeur d’Overwatch, donc employé de Blizzard, a pris le contre-pied de son entreprise en indiquant que la….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Je suis bien évidemment un grand supporter de la liberté d’expression.

Même quand des insanités sont débitées ?

Des insanités selon qui ? lol toi ? X’D

“Je suis bien évidemment un grand supporter de la liberté d’expression.”

“J’aime bien ça la liberté, et les méchants c’est méchant”

Si c’est moi, tout passe, je compte sur l’être humain pour faire la part des choses.

C’est pas vraiment ce que ton commentaire laissé penser hein… sinon quel intérêt de poser la question.

Pour montrer que la liberté d’expression est à géométrie variable chez ces personnes. Si ça peut donner bonne conscience, ils seront de grands fans; si au contraire c’est une saloperie, bien sur, ils ne seront plus du tout fan de la liberté d’expression.