Commentaires : Le Deal du Jour : sauvegardez vos précieux albums de Jul en .flac avec ce disque 4 To

stockage
bons-plans
Tags: #<Tag:0x00007f920a9737d8> #<Tag:0x00007f920a973698>

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Le bon plan Un SSD de 4 To coûte encore excessivement chers. Le rapport quantité/prix est largement à l’avantage des disques à plateaux au delà de 1 To, comme avec ce disque dur externe Western Digital (WD) de 4 To qui ne vous coûtera que 99 euros sur Amazon, uniquement en orange. Pas besoin d’épiloguer longtemps, presque….

Par Jérôme Durel
Revenir à l’article

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Vous m’avez mis sur le tapis avec votre Jul.

oué jénial, mé ou esse kon achete sa musik ? Elle é déjà dedan le disque ou fo kon aille dans une baraque à frittes pour l’acheté ?

“Faites-le, c’est important. Vraiment. Sauvegardez vos données. C’est important, faites-le.”

J’adore !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Effectivement c’est important… j’ai acheté un 4To similaire à 89€ dans les amazon days. Et le matin avant la réception… windows refuse de redémarrer! Résultat les données que je voulais sauvegarder ont disparu dans la restauration du point de restauration…

Koul, sa tombe trow bien jador Jules… Lowl

Il restera de la place pour l’intégrale des Marseillais ?