Commentaires : Le Deal du Jour : remplacez votre veille manette PS4 par la nouvelle version pour 39 euros

bons-plans
Tags: #<Tag:0x00007f921282a4f0>

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Le bon plan On ne sait pas comment c’est passé sous les radars de Sony côté contrôle qualité, mais les premières versions des manettes de PS4 ont souvent mal vieilli. Sony a depuis sortie une V2 qui est proposée à 39 euros au lieu de 59 sur Amazon. 20 euros de réduction donc sur ces manettes PS4 officielles….

Par Jérôme Durel
Revenir à l’article

“il faut sauver la planète”

“remplacez votre manette par une nouvelle”

Nan mais si ça leur permet de prendre une com., la planète c’est secondaire.
Après, j’imagine que l’entité à incriminer, c’est l’industriel, à savoir Sony, qui ne fourni pas de manettes en bois, ah le nippon… euh, fripon.

Mes manettes v1 se portent bien, quant à connîitre utilité du touchpad… no comment.
On se croirait sur Presse-Citron…

Je joue toujours sur ps3
Comment ça “vieille” manette ps4 ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Autre information de taille sur la V2, c’est qu’elle communique aussi par câble avec la PS4 ce qui permet moins de latence pour les gamers qui veulent optimiser leurs résultats sans forcement avoir une manette du type SCUFF, en effet la V1 même branchée par câble passe par le bluetooth. Pour ce qui est de la qualité de la manette, incriminer Sony est un peu simpliste, la manette est une pièce d’usure de la console et subit une utilisation intensive, la vraie question c’est de savoir pourquoi ils n’ont pas organisé un système de recyclage sachant tout cela, car quand une manette tombe en panne, c’est en grande majorité pour des soucis de joystick ou de gâchette, ce qui pourrait être facilement réparable à moindre frais sans passer par un nouvelle achat, car le reste de la manette que ce soit la carte mère ou la coque restent réutilisables. Je crois qu’il y a un site dont ke ne connais plus le nom qui a lancé un système d’échange standard de manettes PS4, je crois qu’il s’appel Gamefix.fr ou un truc dans le genre.

Ma manette Xbox One tient toujours la forme. Pareil pour ma manette Gamecube achetée à 20€