Commentaires : Le Bon Plan du Jour : le boitier Android TV Xiaomi Mi Box est à 55 euros en version française

xiaomi-mi-box-tv-4k
Tags: #<Tag:0x00007f92109ec5b0>

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Vous voudriez vous lancer avec Android TV mais vous n’avez pas vraiment le budget pour vous offrir une Nvidia Shield ? Aujourd’hui GearBest propose une alternative, la Xiaomi Mi Box, pour 55 euros avec le code promo : TOPCXM3. La Xiaomi Box est très compacte et légère. Ses performances, assurées par son SoC Amlogic S905X quad-core cadencé à 2…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/328418-le-bon-plan-du-jour-le-boitier-android-tv-xiaomi-mi-box-est-a-55-euros-en-version-francaise.html par Isabelle Thierens

J'ai moi-même cette box et globalement, j'en suis satisfait, elle fait vraiment bien le taff, à savoir pour moi streamer mon serveur avec Plex.

Par contre y a quand même 2 gros points noir :
- Du Google partout, quasi-impossible à rooter (sauf à rester sur une vieille version) et connexion à son compte Google non stop obligée.
- Android TV d'une manière générale, qui ne donne pas la possibilité de réellement désactiver le micro. Y a que le bon vieux scotch comme solution.

D'une manière générale, le rapport qualité/prix est excellent, le matos est vraiment bon, mais pour la vie privée on repassera.