Commentaires : Le Bon Plan du Jour : la batterie externe Xiaomi Power Bank 2 passe sous la barre des 10 euros

xiaomi
batterie
bons-plans
Tags: #<Tag:0x00007f3d2e89dcb8> #<Tag:0x00007f3d2e89da38> #<Tag:0x00007f3d2e89d7b8>

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Si l’autonomie de votre smartphone actuel ne vous convient pas, vous avez deux solutions, en acheter un nouveau qui sera plus autonome ou investir dans une batterie externe qui vous permettra de palier la fragilité de la batterie du smartphone. Plus économique, la batterie externe à le mérite de permettre la recharge d’autres appareils. Aujourd’hui la batterie…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/387780-le-bon-plan-du-jour-la-batterie-externe-xiaomi-power-bank-2-passe-sous-la-barre-des-10-euros.html par Isabelle Thierens

Est-ce que les ports USB sont alimentés en permanence ou se coupent en absence de consommation de courant ?

Serieux les gars de la rédac, quand vous indiquez un bon plan, essayez de faire en sorte qu’il soit accesible à l’achat en france. Je suis allé sur le site pour essayer de commander et impossible depuis la France. G perdu au moins 30mn pour rien.

Kisame94 Vérifie comment tu t’y prends car tu peux tout à fait commander ce produit pour la France je viens de le faire aucun problème, ça m’a pris 5 min tu as des frais de port de 3,52€ ce qui n’est pas précisé sur l’article donc ça une batterie à 12€ mais tu peux bien la commander en France.

De toute façon maintenant c’est trop tard. Mais j’aimerais bien savoir comment tu as procédé. Personnellement j’ai mis ajouter au panier (ou même en mettant acheter maintenant). Ensuite ils te demandent de rentrer ton adresse de livraison et quand je valide, ils me disent que cette zone n’est pas disponible pour ce produit.