Commentaires : La Tesla Model S bientôt battue ? La Lucid Air aurait une autonomie bien plus importante

Voiture
voiture-électrique
lucid-motors
Tags: #<Tag:0x00007f3d2dcf2b20> #<Tag:0x00007f3d2dcf29e0> #<Tag:0x00007f3d2dcf2850>

#1

Lucid Motors sait visiblement comment s’y prendre pour faire grimper l’engouement. Alors qu’il présentera sa berline 100 % électrique le 9 septembre prochain, le constructeur a évoqué une autonomie record dans un communiqué publié le 11 août. La Lucid Air, taillée pour rivaliser avec la Model S de Tesla, pourrait atteindre les 517 miles d’autonomie en une seule charge — soit plus de 830 kilomètres. Selon la norme EPA, la Model S grimpe à 402 miles (647 km). Si ces chiffres….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Avant la sortie de cette hypothétique voiture. Tesla aura largement augmenté l’autonomie de ses véhicules !


#3

Vous jouez tous à qui a la plus grosse (batterie, qui imaginait autre-chose est un pervers, bouh), mais passez toujours sous silence l’impact environnemental massif des batteries.

Non-recyclables (ou si peu), extraction consommant énormément d’énergie et causant un impact polluant monstrueux…

Et, toujours, tels de fiers technomoutons, vous ne vous demandez jamais si vous avez raison de présenter comme normal le fait d’avoir besoin de batteries permettant de traverser un pays en un seul voyage.


#4

En fait, tout le monde fera mieux que Tesla !
Bon, par contre pour le moment l


#5

Oups, mauvaise manip.
Pour le moment, Tesla produit, vend et montre en vrai ce qu’il sait faire. Les annonces des concurrents… bah perso je peux pas rouler avec !