Commentaires : La « quatrième économie mondiale » lance sa blockchain : le LGBT Token, un jeton rose pour l'égalité

lgbt
ethereum
blockchain
Tags: #<Tag:0x00007f920bdf45e0> #<Tag:0x00007f920bdf4428> #<Tag:0x00007f920bdf44f0>

#1

Ce lundi de février, devant une poignée d’investisseurs et de curieux, Christof Wittig, fondateur de l’appli gay Hornet, présentait « le projet le plus avancé pour la communauté gay  » : une blockchain à destination des LGBT+. Alors que des tokens de la sorte ont déjà été lancés, comme la RainbowCoin (entre autres), cet entrepreneur de la gay tech veut prouver que son projet, pile dans l’époque, n’est pas de la même étoffe que tous les tokens qui naissent ces derniers mois — aussitôt financés, aussitôt…. Publié sur https://www.numerama.com/business/330790-la-quatrieme-economie-mondiale-lance-sa-blockchain-le-lgbt-token-un-jeton-rose-pour-legalite.html par Corentin Durand


#2

Ce n’est absolument pas pour détenir un montant significatif du stock initial et le revendre quand sa valeur aura décuplé.

Enfin bon, hein.


#3

Finalement ils n’ont pas fait d’ICO et sont devenus partenaires d’OST, dont les solution permettent à n’importe qui de créer facilement son token. Un pilote en condition réelle sera lancé d’ici début mai: le LGBT Token sera intégré à l’application de chat gay Horner, dans un premier temps sur une version beta.