Commentaires : La justice ordonne à Free d'arrêter de diffuser BFMTV

SFR
Free
altice
Tags: #<Tag:0x00007f92117f0fa8> #<Tag:0x00007f92117f0dc8> #<Tag:0x00007f92117f0c10>

La guerre entre Altice (SFR) et Free n’est pas près de se terminer. Le 14 août, dans un communiqué adressé aux rédactions, Altice a annoncé que Free était contraint par le Tribunal de grande instance de Paris de cesser la diffusion de BFMTV, RMC Découverte et RMC Story. Les chaînes, propriétés du groupe Altice, sont au cœur d’un conflit entre les deux géants des télécoms. « En application de la décision exécutoire du juge des référés du Tribunal de grande instance….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Oh mon dieu!!!
Mais comment vais-je pouvoir me tenir au courant de l’actualité???
BFM est bien la seule chaîne qui présente l’actualité doublée d’une analyse fine et pertinente, avec des vrais sujets de fond!!!
Bon sang, Free, vous êtes vraiment des monstres de ne pas vouloir payer la somme que demande Altice pour la diffusion de ses chaînes!!

… Et puis je me suis réveillé, en sueur.

Je pense que cette décision est scandaleuse, l’absence de l’information impartiale distribuée par BFMTV dans tous ces foyers risque de générer un effet de manque meurtrier.

Comment survivre à l’absence de BFMTV ?

(bon, ok, faut que je me rachète une télé peut-être).

Le conflit financier n’a rien à voir avec le contenu éditorial de BFM.
Ta réaction serait-elle la même si un conflit financier obligeait Free à arrêter les chaînes qui diffusent GOT, la Casa del Papel ou Walking Dead ?

Qu’ils arrêtent avec leur box TV.
On veut internet, pas la TV. Ça fait 10 ans que je n’ai plus de télé, ça me soule d’avoir ces options dans les abonnements internet. Impossible de prendre une box sans l’option TV.
Je regarde Thinkerview et Interdit d’interdire, pas besoin de BFM.

Alors pour le coup, je réponds pour moi, je suis bien conscient que mon cas n’est pas une généralité mais plus probablement une exception.
Que Free diffuse ou non la TV n’a, toujours pour moi, aucune importance, la Freebox TV est dans le carton depuis la naissance de mon enfant il y a 6 ans.
Et bien qu’étant très certainement une exception, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
La TV mais comment je m’en balek exposant 10 000…