Commentaires : La Freebox Révolution accueille Netflix, mais ce sera payant

svod
Netflix
FAI
Free
Tags: #<Tag:0x00007f92109ee590> #<Tag:0x00007f92109ee400> #<Tag:0x00007f92109ee298> #<Tag:0x00007f92109ee108>

Entre Free et Netflix, tout roule en ce moment. La preuve avec la dernière annonce de l’opérateur français : les ultimes obstacles qui empêchaient l’application de Netflix d’être disponible sur la Freebox Révolution ont été levés. Dans un communiqué paru le 17 décembre, le fournisseur d’accès à Internet annonce que le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) américain est maintenant directement accessible sur la box du FAI. L’arrivée de Netflix dans la Freebox Révolution ne veut pas dire….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Bonjour, vous tournez l’article un peu bizarrement non ?, pourquoi netflix serait inclus dans le forfait ??, entre payer 39€ et 8€ d’options par mois d’un coté, et presque 500€ pour une box et 49€ par mois avec (wahoo !!) netflix ‘inclus’ de l’autre, je préfère ma vielle révolution :smiley:

Par contre le fairplay de free laisse à désirer comme d’habitude, genre que si on ne fait pas attention lors de la souscription, c’est le forfait a 16€ qui est sélectionné d’office !

Génial, je vais pouvoir me passer de mon chromecast et n’utiliser que la freebox :slight_smile: C’était la seule raison que j’avais de l’utiliser…