Commentaires : La date de sortie de Salto est enfin connue : ce sera le 3 juin 2020

svod
Netflix
salto
Tags: #<Tag:0x00007f921110c390> #<Tag:0x00007f921110c1b0> #<Tag:0x00007f921110c020>

Ca y est : on sait à quelle date Salto sortira. Le 7 février, le directeur général de la future plateforme de streaming vidéo conjointe entre TF1, M6 et France Télévisions, a annoncé son ouverture pour le 3 juin 2020. Il s’agira d’un « lancement test  », pour réaliser les tous derniers réglages, mais dans les faits tous les internautes pourront se connecter au nouveau service à cette date. Les débuts officiels de la plateforme auront véritablement lieu en septembre, lorsque sera….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

netflix devrais etre gratuit pour tous

Aller un peu de rêve et d’idéal à atteindre. Plutôt que faire une n-ième plateforme de VOD avec des DRM je propose qu’on légalise les échanges sur le P2P avec une licence globale.
Qui sait un jour on aura peut être un tracker bittorrent géré par le ministère de la culture. :blush:

Elle est loin la licence globale… Seule offre qui aurait un intérêt réel.

On lance les paris sur l’espérance de vie d’une telle plateforme ?

Petit joueur. Moi je lance un pari sur le fait que cette plateforme ne verra jamais le jour !

Enfin ! Enfin des vrais programmes Français ! Marre des américains ! Vous allez voir ce vous aller voir!
Joséphine ange gardien contre stranger thing ! Plus belle la vie contre le Mandalorian ! Un budget “énorme” de 120 millions euros qui pulvérisera les milliards de Netflix ! En plus les gars, ils sont pas con, ils attendent que tous le monde se lance avant de démarrer en Juin…enfin, je veux dire en Septembre…enfin…s’il y a pas de problème technique…et que tous le monde soit accord…on peut aussi démarrer en décembre aussi, de toute façons on va pulvériser tous le monde! ah oui j’allais oublier, ils sont tellement balaise qu’ils ne seront pas dispo sur les box des F.A.I, pas la peine, ils sont balaise je vous dis!