Commentaires : Iron Fist est enfin annulée par Netflix, mais on risque malheureusement de le revoir

marvel
svod
Netflix
Disney
Tags: #<Tag:0x00007f920cb2f430> #<Tag:0x00007f920cb2f2f0> #<Tag:0x00007f920cb2f1b0> #<Tag:0x00007f920cb2f070>

Marvel’s Iron Fist n’aura pas de saison 3, ont annoncé dans un communiqué conjoint Marvel et Netflix, le 13 octobre 2018. «  Nous sommes fiers de cette série et reconnaissants pour tout le travail de nos acteurs, notre équipe les showrunners. Nous remercions les fans pour avoir regardé ces deux saisons. » Netflix venait de mettre en ligne la saison 2 d’Iron Fist, le 7 septembre 2018, soit à peine un mois et demi avant l’annonce de cette annulation. « Si la….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Cool ! A l’inverse de l’auteur de l’article, j’adore cette série !

C’est quand meme une bonne grosse daube cette serie :slight_smile:

Il pourra peut-être enfin apprendre le kung-fu!

Bonjour, cet article n’a pas du tout un point du vu neutre et objectif ! Vous ne pensez pas aux personnes qui aimaient cette série…

He ben je pensais que numérama était un site d’information pas un blog

C’est quoi le kung fu sachant qu’a la base les arts martiaux sont loin d’être unifiées selon les différentes écoles et que la pratique sportive ne représentent pas l’ensemble de la pratique des arts martiaux. Par exemple, pas mal de films de bruce lee présentes des coups dans les couilles dans les enchaînements alors que d’un point de vue de la pratique sportive ceux ci sont plutôt interdit. De plus un combat de rue n’a pas besoin d’être beau et de présenter de beaux enchaînements là où l’efficacité sera préférée.

Déjà, s’il commençaient par changer l’acteur… Ils repartiraient sur de bonnes bases :p…

Bah, je les comprends…

Erreur de casting majeure sur l’acteur principal, saison 1 à ch…, saison 2 en demie teinte…

Comment rester neutre face à tel gâchis :(…

Cette série avait un beau potentiel mais le personnage central est joué trop gentil et naif.

On a senti qu’ils ont essayé de le rendre un peu plus “badass” au début de cette saison (probablement à la demande de la production) mais par une pirouette maladroite encore ils l’ont remis dans les même rails.

Et ils ont très mal visé en détruisant koonloon, ils se sont privée de la source d’autres personnages de même nature que lui.

Il n’a plus qu’un ennemi juré qu’il refuse de combattre en plus.

Contente que la série soit annulée parce qu’elle est “Bourrée de testostérone mal gérée”, mais heureuse que Jessica Jones soit renouvelée pour une troisième saison.
Mouais
JJ Saison 1 : Pas mal, grâce à David Tenant principalement
JJ saison 2 : Poussive et ennuyante

IF Saison 1 : Lente et peu charismatique
IF Saison 2 : Meilleure, avec un développement des personnages plus poussé

S’il fallait en annuler une, c’était pas celle qui évoluait en mieux, selon moi, mais celle qui s’enfonçait dans la médiocrité.
Mais quand les showrunners et les personnages principaux sont des femmes, on se doit de le continuer, peu importe la qualité.

Bourrée de testostérone mal gérée

A en juger par les nombreux avis négatifs, le traitement à base d’œstrogènes et de Soylent en intraveineuse n’était peut-être pas la bonne solution pour la seconde saison.

Je suis d’accord y’en a qui aiment cette série et ce n’est pas la première annulée par netflix il y’a aussi Marvel’s defender.
Cet article a été rédigé par une personne qui a donné son avis personnel sans rester neutre.
Du mauvais boulot monsieur!!

oui c’est assez bizarre de la part d’un site d’actualité informatique