Commentaires : Interface, vitesse max... : une vidéo secrète montre une Tesla dans un tunnel de la Boring Company

Tesla
the-boring-company
tesla-model-3
Tags: #<Tag:0x00007f3d29c8c310> #<Tag:0x00007f3d29c8c1d0> #<Tag:0x00007f3d29c8c090>

#1

Qu’il est difficile pour Elon Musk d’innover avec la Boring Company. SpaceX a ses fusées réutilisables et ses projets futuristes, Tesla a ses voitures électriques proches de la perfection et la Boring Company… construit des tunnels. Du complexe de tunnels présenté par l’entreprise qui montrait des véhicules propulsés sur des chariots et des transports en commun dans de petites nacelles hyper sophistiquées, il ne reste qu’un tube avec de l’asphalte. Le Tunnel C’est ce que montre une vidéo, depuis retirée….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article


#2

Franchement, d’un point de vue commercial, l’idée du tunnel est pas bête du tout, c’est de l’Elon Musk typique. D’un point de vue progrès, c’est néant total. Ca en met juste plein la vue.

Et les Tesla qui seraient proches de la perfection, pour ma part, outre le fait que technologiquement elles sont toujours une technologie du début des années 90, je me réjouis de voir le jour où il faudra abandonner l’acier pour la fibre de carbone si l’entreprise sera capable de se convertir et là ce sera LE test.


#3

Musk a bien trouvé une solution à son problème de bouchons. Non pas en désengorgeant les routes, mais en créant des tunnels réservés aux riches. Que d’innovations!


#4

déja au lieu de faire le guignol avec des fausses video leakées, il pourrait déja mettre un hayon de coffre automatique sur une bagnole de à 50 K balles… la base.

tu deverouilles la bagnole avec ton tel mais tu te salis les mains pour fermer le coffre…super.

Ensuite au lieu d’un tunnel, on attend encore les si “peeeeeeeeerformantes” tesla sur le nurburgring…