Commentaires : Huawei P30 Pro : il est disponible à moins de 50 euros après remise chez Bouygues Telecom

huawei
Tags: #<Tag:0x00007f3d27dfeb50>

Malgré son année d’existence, le Huawei P30 Pro est encore l’un des meilleurs smartphones de Huawei du marché. Tout d’abord parce que sa partie photo reste excellente en 2020, mais aussi car il est proposé à un prix plus attractif qu’à sa sortie. Grâce à ODR de 50 euros valable jusqu’au 16 aout, le Huawei P30 Pro est au tarif avantageux de 49,90 euros avec une mensualité de 8 euros pendant 24 mois. Pour obtenir ce prix, vous devez souscrire….

Par humanoid xp
Revenir à l’article

149,90+(8x24)+(25x12)+(40x12)

Vous me degouté

T’es pas le seul…

Et y a pas que ça. T’as sans doute droit à un smartphone simlocké en plus pour ce prix.

A quel moment le “prix d’achat” d’un objet c’est le 1er versement d’un crédit ???

Je n’ai pas été sur numerama depuis plusieurs mois, et là je tombe sur cette article… Tampis, fini les articles **** à clicks.

C’est vrai que le titre est hyper abusé, mais bon, faut bien faire tourner la boutique !

Après l’offre en elle même ne me semble pas si mal :

1 240 euros chez Bouygues
960 euros en achetant le téléphone en magasin à 600 euros (prix Boulanger) + un forfait Sosh a 15 euros par mois

Mais le forfait Bouygues inclut une seconde SIM (5 euros par mois chez Sosh, donc 120 euros, soit 1080 euros), Bouygues offre aussi internet en illimité le week end (non décompté de l’enveloppe data).

Vachement utille l’illimité en week-end : Je suis généralement chez moi et y’a le Wifi qui marche bien :confused: