Commentaires : Hola !, une extension géniale pour contourner le filtrage géographique

streaming
Hulu
Séries TV
Filtrage
VPN
Tags: #<Tag:0x00007f3d298cc888> #<Tag:0x00007f3d298cc6a8> #<Tag:0x00007f3d298cc4f0> #<Tag:0x00007f3d298cc310> #<Tag:0x00007f3d298d3f98>

En effet, même si un vendeur n'a pas l'obligation de vendre (par exemple pour des raisons techniques: plus de stocks, demande inhabituelle sur les volumes, ....), il a en théorie l'obligation de ne pas l’empêcher en le refusant arbitrairement.

Autant un petit commerçant qui refuse de vendre à l'étranger car il n'a pas la logistique pour, ça peut se comprendre techniquement, autant dans le cas du dématérialisé, tout est en place techniquement, c'est un choix commercial arbitraire de bloquer certaines personnes (ça revient à interdire l'accès au magasin à certaines personnes)

Mais vu depuis le temps que perdure le zonage des DVD / jeux vidéos consoles, y'a peu de chance que ça change bientot pour les contenus sur internet.....

Ok merci, je ne le savais pas.

PHP = caca, c’est tout.

1/ ça donne pas envie du tout ce service, mais alors pas du tout:

"Log Data. When you use the Services, our servers automatically record information from your device ("Log Data"). This Log Data may include information such as your computer's Internet protocol address (more commonly known as an IP address), browser type, the webpages you visit, the time spent on those pages, access times and dates, and other statistics as well as the unique identifier for your computer, mobile phone or any other electronic device used to access the Services"..

Je n'ai cité que la partie des "log data"...y a encore les cookies et j'en passe...

2/ l'article fait référence à des mesures de contournement pour l'accès à des services de vod exclusivement basés sur un territoire régi par des ayants droits mais le site commercial n'y fait pas mention me semble t'il, il propose un service pour contourner l'ip (pas interdit) comme le font tous les services de vpn sans vanter l'usage qui pourrait ensuite en être fait. Donc juridiquement ça passe pour eux non?

“Enfin PHP n’est pas israelien d’origine mais bien Groenlandais (ou Danois donc). Se renseigner avant de dire n’importe quoi !”

Je te dirais mais strictement la même chose http://fr.wikipedia.org/wiki/PHP
Bon si tu veux pinailler sur les détails après DEPUIS la version 3 PHP est isréalien.

D’où le message d’erreur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paamayim_Nekudotayim

Mais en faite on s’en tape un tout petit peu vu que c’est développer par pleins de gens un peu partout dans le monde et comme je l’ai dit précédemment personnellement je m’en contrefous qu’un logiciel soit développé en France , en Russie , en Papouasie nouvelle guinée.

Et c’est un très mauvais langage, va dire ça à des vrais pros , tu vas passer pour un génie.
OH MON DIEU il a découvert que les développeurs de la planète entières font n’importe quoi MAIS DONNER LUI UNE MÉDAILLE!

J’ai connu ça avec torch, l’extention est comprise dans le pack. C’est intéressant mais je ne m’en sert pas. J’ai testé HULU ou Netflix et ça ne fonctionnait pas.

Bon ba teste et pas approuve, j'habite a l'autre bout du monde et a chaque fois que je veux voir un truc sur francetv (entre autre) j'ai droit au message sur la zone geographique blabla ...
En lisant cet article je me dis chouette, peut etre enfin une solution a mon probleme ... et ba non, j'ai toujours le meme message sur ma zone pas elligible, dommage

La plupart des mécontents ont semblent-ils rencontré un problème plus ou moins d'ordre technique, le développeur leur répond "Hi Anarchy -- we've experimented with some monetization techniques. A bug caused ads to be displayed on non-unblocked pages, and we've since removed that. Please contact me at help@hola.org if you have any other questions"

Apparemment un script visant à monétiser le site a un peu déraillé. J'ai testé le plugin et il n'y a aucun problème, il fonctionne bien, trop bien pour un plugin gratuit. Comme ils n'ont apparemment pas réglé le problème de la monétisation de leur audience ou plus globalement du financement du plugin (pas juste le développement, c'est surtout la bande passante qui coûte cher) on peut penser que la qualité finira tôt ou tard par se dégrader et les publicités deviendront de plus en plus envahissantes. On va pas refaire le monde, ça se passe souvent comme ça, au moins ça fonctionne pour l'instant.

J'sais pas pourquoi c'est à moi que tu réponds, moi j'ai juste dit que PHP = caca. :shifty2:

Mouais bof, testé sur plusieurs machine ,plusieurs navigateurs et sur plusieurs site( Canadien et Polonais) , fonctionne une fois sur 10 (et encore je suis large la ).

spadaj , retour aux classique qui marche.

“Si le php a été massivement adopté ce n’est pas pour rien : plus facile d’abord que le c++, plus adapté pour le web que les interfaces dites “CGI” l’ont été en leur temps”

PHP plus adapté que CGI? Qu’est-ce que ça veut dire? :o

Cherchez à le désinstaller et vous comprendrez vraiment ce qu'est ce programme !!!

“* Néanmoins, si TOI, à titre personne, tu disposes d’un lecteur de DVD multizone on a ni le droit de te le prendre, ni de t’interdire de l’utiliser (même si t’a pas le droit d’en faire commerce)”

Ah oui, et comment on m’interdirait de faire commerce de ce qui m’appartient, trololol?