Commentaires : Harcèlement sexuel, culture du viol : deux « pick-up artists » ont été bannis de YouTube

harcèlement
sexisme
YouTube
Tags: #<Tag:0x00007f92111861e0> #<Tag:0x00007f9211186050> #<Tag:0x00007f9211185ec0>

Les « pick-up artists » sont en théorie des « experts en séduction ». Pour y parvenir, certains dépassent largement les limites. L’un d’entre eux a été condamné au Royaume-Uni pour avoir harcelé, tenté d’agresser et menacé des femmes dans la rue. YouTube a supprimé sa chaîne, ainsi que celle d’un groupe de pick-up artists douteux, a rapporté la BBC ce 7 octobre. Extrait d’une vidéo publiée sur la chaîne de « Addy A-game ». // Source : Capture d’écran YouTube / HoorayPerfect Les pick-up artists publiaient….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

Parfait. Ces mecs sont toxiques et dangereux par l’exemple qu’ils donnent.

Quand on considère la personne qu’on veut séduire comme une “cible” on est déjà plus dans un rapport humain sain et équilibré, alors en faire du fric…

Attention à la traduction ici. Target en anglais veut bien dire cible littéralement, mais c’est aussi “objectif”.

Après, j’ai trouvé l’article assez brouillon (et la vidéo de la BBC encore pire).

Autant vous parlez de ce type de coaching, autant vous ne parlez pas des coaching pour la manipulation (qui elle, cible l’ensemble des sexes, hein!), via la PNL ou autre.

Honnêtement, toute manipulation est moche, que ce soit un mec qui utilise ces techniques pour draguer un femme ou ton boss pour te faire sentir coupable de ne faire “que” ton job.

Il serait bien plus utile d’apprendre ces techniques à l’école: comment les détecter, comment les contourner et se défendre.

Plutôt que d’essayer de monter les hommes contre les femmes (ou le contraire).

La “culture du viol” ? En occident ?

Tu vis dans une grotte ?

Voila exactement, des mecs agressent sexuellement des femmes parce-que hey les pauvres, ils sont “shy et awkward” les povs’choux tu t’rend pas compte…

Désolé, mais un regarde ce que tu appelles une agression.

Deux le sujet avec Stéphane Edouard est amusant avec la journaliste qui explique comment si un mec est beau, finalement c’est pas grave d’être harcelé et baissée. Comme avec 50 nuance de grey qui ne fonctionne que parce que Christian Grey est beau et riche.

Oh mais oui ont peut même plus toucher les filles sans leurs consentement comme des gros weirdos, putain, la société et les juges sont vraiment a la merci de la bien bien-pensance LGBT+ et des féminazies gauchiasses.
Quand je vois tant d’injustice, ça me donne envie de dire a tous les mecs “Shy et awkward” du monde de s’unir.

IL y a toucher et toucher. Désolé, mais reprend la pub Bouygues telecom qui est amusante à ce sujet. Est ce une agression sexuelle quand le jeune à lunette essaye de prendre la main de la fille. N’est il condamné qu’a prêter sa connexion internet pour lui permettre d’accéder gratuitement à des séries.

N’y a t’il pas une objectivation importantes des hommes par les femmes qui ne les voient que comme des phallus comme leurs sextoys, comme des paillettes de spermes ou comme des porte-monnaies pour leur payer des repas gratuitement. Que penser des applications de rencontres qui finalement laissent bcp de monde sur le bas coté car ils ne gagnent pas assez bien leur vie ou ne sont pas des gravures de modes.

Tu as une personne qui risque 10 ans de prison pour avoir essayé de prendre contact avec une fille de son age et lui avoir tenu le bras à cette occasion.

Mah oui, c’est clair, les hommes objectivitifiés devraient d’ailleurs tous s’unir dans cette grande lutte pour l’égalité des sexes, pour qu’enfin, ensembles, tous unis dans la grande famille des masculinistes, nous puichions jeter bas la peste brune du féminazisme, qui fait rien qu’a embêter les hommes alphas comme toi et moi.
Trop de jeunes hommes beaux et fringuant (et shy et awkwards) sont manipulés de la sorte par un systéme qui en réalité ( et nous le sachions tous ) vise a émasculer l’homme en l’empêchant d’être un gentleman et un VRAI BONHOMME, est-ce de notre faute si nous sommes né aussi attirant et beau ? est une raison pour que la gente féminine abuse de nous de la sorte ? je dit Stop.

Quelle égalité???

Il n’y a aucune bataille pour l’égalité sinon les femmes arrenteraient pour 30% à prendre les rendez vous sur tinder comme un repas gratuit qui est offert car il n’y a pas d’égalité du paiement de l’addition. Elles font même le coup aux lesbiennes qui s’en plaignent de la même façon.

Il n’y a aucun combat pour l’égalité aujourd’hui quand des femmes demandent à être sélectionnées avec des notes plus faible dans les études scientifiques.
Il n’y a aucune égalité quand tu as prés d’un homme sur trois qui n’est pas le père des enfants qu’il élève pour les bas revenus et qu’il est obligé de payer une pension alimentaire pour élever ces enfants après un divorce.

Amen.

Ce réflexe de symétrisatisation systématique… Non ce n’est pas la réalité, les mecs ne se font pas traiter de gigolos en se baladant en short dans la rue, non les femmes ne peuvent pas donner une messe dans une église catholique, non il n’y a pas autant de femmes qui tuent leur conjoint que d’hommes, non les homme se prennent pas des mains au cul dans le metro…

Y’a pas de symétrisatisation, les sociétés sont globalement machistes depuis des lustres, faudrait peut-être d’abord accepter le diagnostique, sinon on va pas résoudre le problème.

Désolé, mais rien qu’avec mon expérience perso, je peux vous contredire au moins 2 fois.

Je ne vois pas de “diagnostic” dans cette article, juste un article à charge contre 2 nuisibles (qui se trouvent être des mecs, mais c’est assez facile de trouver l’équivalent avec des meufs, par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=bDkLaj3oTMM ).

Le résultat:
Sur les femmes, ce genre d’article instille un préjugé comme quoi toute rencontre avec un inconnu de l’autre sexe est dangereuse. C’est faux.
Sur les hommes, il y a 2 réceptions possibles: soit le mec est un gros macho et il estimera que c’est ok, vu qu’il y en a d’autre qui le font. Soit le mec est correctement câblé, et il verra l’article comme une sorte de procès aux sorcières (avec l’ensemble de la gente masculine dans le rôle des sorcières) type Salem ce qui limitera d’autant son “courage” d’aborder une femme et qui risque, au contraire de le voir se tourner vers ce genre de manipulateur.

Bref dans tous les cas, c’est raté, aucun effet positif à attendre de la lecture de ce genre d’article.

Si l’article avait été sur la dénonciation de la manipulation, au moins il aurait été utile, mais là… non.

Quel ramassis de co***es…

Il n’y a aucun combat pour l’égalité aujourd’hui quand des femmes demandent à être sélectionnées avec des notes plus faible dans les études scientifiques.

Ca tombe bien, en tant que femme, je demande l’égalité de notation.

Il n’y a aucune égalité quand tu as prés d’un homme sur trois qui n’est pas le père des enfants qu’il élève

Facile à vérifier de nos jours avec un test ADN, et crois-moi, celui qui n’est pas le père se dépêche de faire la vérification pour ne pas payer si ce n’est pas son gosse (et je précise qu’il me parait normal de le faire).

Sinon, je veux bien une égalité absolue dans la société, payer ma part au resto (je le fais déjà), ne plus attendre la moindre galanterie, si par ailleurs, on a vraiment l’égalité de traitement et que des co***ds arrêtent de penser que se maquiller veut dire qu’on rêve de leur sauter dessus.

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

T’as raison je suis convaincu.

Pauvre choupinou, si les femmes ont peur de te rencontrer c’est la faute à la méchante société.

Qu’est ce qu’on rigole avec les incels décidément.