Commentaires : Halloween : les meilleurs films d'horreur en streaming (et certains qui ne font pas peur)

cinéma
netflix
lemeilleurdelasvod
canalplay
Tags: #<Tag:0x00007f9207ffbbf8> #<Tag:0x00007f9207ffbab8> #<Tag:0x00007f9207ffb978> #<Tag:0x00007f9207ffb838>

Peur sur la SVOD : l’automne est là avec son traditionnel Halloween. Le moment des récits effrayants, des trouilles amusantes et de l’inévitable collecte des bonbons (gare aux farces !), le tout dans une ambiance de morts-vivants. Pour vous aider à passer une bonne journée dans le monde des morts et des choses surnaturelles, plutôt qu’un déguisement, nous vous proposons une petite sélection des meilleurs films d’horreur, comédies horrifiques et longs-métrages étranges pour vous causer de belles montées d’angoisse. Un supplément d’horreur…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/205320-halloween-les-meilleurs-films-dhorreur-en-streaming.html par Corentin Durand

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Effectivement peu de monde osera regarder une sélection nanardesque, à quelques rares exceptions, mais dont le “top” ne trompe pas.

Ce n’est quand même pas dur de trouver mieux, mais je suppose que le but était plus de parler des plateformes de streaming…

Jamais vu XX, le seul de la liste que je n'ai jamais vu. Donc...

Ne suppose pas. L'article date du 31 octobre 2016, c'est juste un vieux bump des familles.

Je souligne Deathgasm, pour les amateurs de comédie trashouillo métalleuse, il vous occupera bien au moins pendant 1 heure 40. :slight_smile:

Hush est un très bon cru aussi, dans son genre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.